Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Niveau 3,C'est parti mon KIKI!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Et bien oui ,j'attaque mon niveau 3 cette année,on sera 4 cette année.

Tu as bien de la chance, la session est gonflée à bloc par chez moi ;)

Je plonge en humide toute l'année et j ai jamais plongée en étanche,est ce que il est préférable de continuer en humide afin de passer mon niveau ou est ce que je peux passer en étanche?

Ou m'habituer a l'étanche une fois mon niveau passer.

J'ai commencé à plonger en étanche dès le niveau 1 et j'ai passé mon n2 avec. Ça ne m'a pas posé de problème particulier. Je serais tenté de dire : à chacun son ressenti. J'aurais tenté le passage de mon niveau en humide si je ne m'étais pas senti à l'aise, mais aurais-je pu seulement me mettre à l'eau ? :baston:

J'ai commencé à plonger en étanche dès le niveau 1 et j'ai passé mon n2 avec. Ça ne m'a pas posé de problème particulier. Je serais tenté de dire : à chacun son ressenti. J'aurais tenté le passage de mon niveau en humide si je ne m'étais pas senti à l'aise, mais aurais-je pu seulement me mettre à l'eau ? :baston:

Voila .. tu t'équipes comme tu plonges en fonction de ou tu plonges.

Pas de matos "special exam'", surtout pour le N3.

Je vais passer mon N3 mi novembre, je reste en humide. Je ne changerai pas de matos avant.

Je voulais changer d'autres choses palmes et bottillons pour passer de la chaussante à la réglable, on me l'a déconseiller.

Une fois le niveau 3 en poche, ce sera le moment de tester de nouvelles configs. J'envisage de passer en semi-étanche.

Je vais passer mon N3 mi novembre, je reste en humide. Je ne changerai pas de matos avant.

Je voulais changer d'autres choses palmes et bottillons pour passer de la chaussante à la réglable, on me l'a déconseiller.

Une fois le niveau 3 en poche, ce sera le moment de tester de nouvelles configs. J'envisage de passer en semi-étanche.

Un plongeur en chaussante !!!!!!!!!!!!!!!

Hum Hum Hum

Un plongeur en chaussante !!!!!!!!!!!!!!!

Hum Hum Hum

et ????????? ............................ :devil:

j'ai étrenné mes volo race il y a 3 ans dans le courant des Brother's ... :tromaran:

j'ai pas remis mes réglables depuis !

J'ai justement des volo race...

Je voulais passer aux réglables car j'en avais marre des chaussons. Le vendeur m'a conseillé d'attendre et d'essayer avant d'acheter. Il m'a dit que ce serait dur de passer aux réglables après les volo race...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour, j'ai un galiléo sol pour lequel je téléchargeait les plongées avec smart trak sur win 7 (version d'origine livrée avec l'ordinateur). Sur mon nouveau PC en WIN 11 j'ai téléchargé la dernière version de smart track 2.0301. Lorsque j'essaye d'ouvrir mon carnet de plongées il me dit qu'il ne peut pas le convertir et précise que mon carnet est en version 1.0213. De plus il me dit qu'il n'accepte pas mon modèle d'ordinateur 08.* Auriez-vous une solution ? Savez-vous s'il
    • 31
      Bonjour, Mon niveau est actuellement open water diver PA20 sous la fsgt(2019) J’ai passé dernièrement à la certification nitrox (computer Nitrox Diver). je souhaiterais passer au niveau 2 pour plonger jusqu’à 40m. je suis un peu perdu sur les différents niveau 2. Quelles formations me recommandez vous? Je vous remercie. Julien.
    • 19
      Revenant des courses, j'ai ramené mon butin avec...   Pèse rien, 45 litres, fermeture "étanche" et apparement imperméable. Pour 3€, A essayer dans les bagages et forrer son brol sur le bateau ? Doit peser 150 grammes.....     Sinon, Ikea fait aussi dans le sac à dos, mais avec une fermeture à glissière (fragile ?)   Ca change du sac bleu
    • 34
      Délirant quand on réalise que depuis 18 mois, je ne fais que “passer” à la maison entre mes déplacements à travers le monde et que mon projet de convertir mon recycleur Dive Rite actuel en modèle “Chest Mount” accuse autant de retard…  Bref, parce qu’il est vraiment un chouette type, Lamar (le patron de Dive Rite) vient de me confirmer qu’il va rapidement procéder à la conversion dès qu’il aura reçu mon unité à ses installations de Floride et qu’en plus, il maintient le super prix qu’il m’a
    • 30
      Bonjour à tous,   Je me prépare pour passer mon N4 vers le mois de juin. Une question me taraude. Certaines personnes de mon club l'ont passé en utilisant des palmes de chasse/apnée et cela semble être une bonne option pour le 800 voir le mannequin, mais je souhaiterais avoir votre avis sur ce point. J'ai actuellement des Mares Quattro + en réglable (trop petite que je dois changer) et des Volorace en chaussante pour la piscine. Ni l'une ni l'autre ne me semble une bonne opti
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.