-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Bonjour, Je sais qu'on vous demande souvent de répondre à des questionnaires réalisés dans le cadre de formation DEJEPS Plongée... Si ma demande entre bien dans le cadre d'une étude/projet DEJEPS ... Elle est un peu différente car j'ai choisi une thématique un peu particulière et JE VOUDRAIS INTERROGER DES PLONGEURS QUI ONT ARRETE DE PLONGER... DEPUIS AU MOINS 2 ANS (VOIR BEAUCOUP PLUS...) Du coup, merci de ne PAS REPONDRE à ce questionnaire (je me doute bien qu
By Papadidier
Started -
8Bonjour amis et amies plongeurs(se). Je m'appelle Denis Sommé et dans le cadre de ma préparation au diplôme d'état de moniteur de plongée (DEJEPS) dans le Centre Subtortue en Corse du sud, je réalise une enquête auprès de la communauté des plongeurs et non-plongeurs afin de connaître vos attentes. Merci à toutes et tous pour les 5 minutes que vous m'accorderez pour répondre à ce questionnaire. Répondez avec franchise et sincérité. Questionnaire DEJEPS
By Takeso02830
Started -
14Bonjour la communauté. J'ai besoin d'un petit coup de main pour affiner mon projet DEJEPS. On vous demande souvent de répondre à un questionnaire je sais, mais celui-ci s'adresse uniquement aux responsables de clubs associatifs, pratiquant la plongée sous-marine. Vous trouverez ici le lien https://forms.gle/fUAP3ovBRiAvKhnXA L' objectif est de m'aider à mieux comprendre les besoins, les difficultés et les envies des clubs. Les r
By lostek
Started -
19Bonjour à tous, Je suis à la recherche de personnes qui auraient validés le DEJEPS Plongee subaquatique par le biais d’une VAE (Validation des Acquis de l’Experience), ou si vous connaissez de personnes qui l’ont validées par ce biais, je veux bien prendre contact.
By Marsu67
Started -
7Hello, Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ? Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion.
By exposure
Started
-
-
-
Recommended Posts