-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, J'ai lu sur le site ambafrance.org que l'Egypte considère un schéma vaccinal complet avec 2 doses. Même si je n'ai prévu d'y aller qu'en fin d'année, je voulais vérifier si c’était bien le cas. Merci
By aka74
Started -
13Bonjour, J'en profite pour me présenter avant de poser ma question : je m'appelle Arnaud et je suis de retour définitivement en France depuis 1 an après avoir vécu 6 ans dans deux petites îles du Japon de ~23km² dans l'océan Pacifique (Yoron (près de Okinawa) et Chichijima) où j'ai fait plusieurs fois par semaine plongée apnée et chasse sous marine au polespear (toujours depuis le rivage, presque jamais depuis un bâteau). Je n'avais jamais fait de plongée en apnée avant ça mais
By arnau
Started -
11Bonjour, je souhaiterais partir au mois de janvier à Mayotte avec ma compagne. Tous les niv 2 et formation Nitrox (ce we). que pourra-t-on voir à cette période? Avez-vous des clubs à nous recommander? Avez-vous d'autres destinations en sachant que le séjour (vol compris sera de 8 jours pour cause d'enfants qui nous attendrons). Merci
By deudeuche38
Started -
12Bonjour, Trois vidéos qui vont se succéder dans les jours/semaines à venir (4K en plein écran). Voici la première... Toujours dans le même coin (Sud de l'île de Tenerife).
By Olivier_V
Started -
36Ça fait donc une semaine que je suis rentré de mon séjour à Safaga... Je ne vais surement pas faire découvrir grand chose de nouveau aux habitués du forum, mais ce petit compte rendu pourra peut-être être utile à quelqu'un. Le voyage Ça a donc commencé de piteuse manière... Départ de Barcelone le samedi matin, l'avion a du retard au décollage et ensuite encore plus de retard à l'atterissage à Zurichà cause du mauvais temps... Resultat la correspondance est perdue et je vais devoir passer
By generalpingouin
Started
-
-
-
Recommended Posts