Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
kivoyage

Où aller entre mi janvier et mi février ?

Messages recommandés

hello les bulleur!!

j'ai besoin de votre aide!

Alors voila! j'ai 4 semaines de vacances entre mi-janvier et mi-février (je sais la vie d'étudiant est très dure!!) juste après 2 semaine d'exas(ca c est la partie pas drôle mais inévitable!). Bref je cherche a partir 4 semaines plonger dans un pays ou il fait chaud sur et sous l'eau sans devoir faire un emprunt sur 20 ans!

Cet été je suis aller faire de la conservation au Belize et franchement c étais super sympa et j ai appris plein de truc! (entre autre le rescue river!). Donc si quelqu'un a un plan de ce type ça pourrait être cool!

voila j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!!!

S

Salut!

Alors en janvier février, c'est la pleine saison dans les Caraibes, et partout. Certains coins en Asie sont OK aussi, mais je laisse les pros de la zone te répondre.

Si tu as un budget serré, Maldives, Pacifique et la majeure partie de l'Océan indien sont à oublier.

Consulte le site http://www.blueventures.org/ , tu y trouveras pas mal de missions, à voir si tu aimes ce genre de vacances.

Perso, 1 mois de vacance, pas gros budget, je me calerai tranquilou dans un hamac à Utila (Honduras), ambiance backpackers et des plongées très valables.:cool:

Y a moyen de trouver le même genre de plan au Mexique (Playa del Carmen), Thaïlande (Ko Tao, Ko Lipe) ou bien Bali.

Tu as pensé a un ti stage de plongée sous glace ?

Merci vous etes trop cool de répondre si vite!!!!!

Je suis définitivement totalement FAN de ce forum :D

yoh07300: j'habite en suisse ou je me les pèles toute l'année et je suis ABSOLUMENT pas fan du froid même si je suis une grande fan de ski et snowbord! (je sais je suis TRES TRES BIZARE) mais je pensais aller faire un tour du coter de Tigne cet hiver pour voire ce que ca donne et après pourquoi pas finalement aller faire un stage plus long l an prochain!

Ipod: Merci pour tes conseil! Je suis partie au Belize l an dernier avec Reef CI pas tres cher et SUPER EXPERIENCE!!! jusqu a maintenant je n'ai "que" plonger en Amérique centrale (Costa-Rica Cote pacifique et Belize) donc j'avais assez envie de partir ailleur... mais c est vrai que le honduras est pas cher et parait il assez sympa pour chiller pendant un mois! mais j ai assez envie de continuer a apprendre!!

Merci encore pour votre aide précieuse et fort apréciée!

yoh07300 si tu a de bon endroit pour plonger sous la glace why not...

Bonne bulle

S

Oui c'est vrai que le froid ça brrrrrrrr...

Si tu a envie de plonger sous glace reviens me faire coucou, je te passerai quelques numeros.

hahaha moi je suis toujours ultra motiver!!! je t avouerais que la plongée sous glace me tente beaucoup! Pour plongé je suis prete a tout les sacrifices (ou presque!) donc si tu a des numéros je suis preneuse!

merki encore!

Caraibes, Réunion ou maldives sur cette période.

Caraibes, Réunion ou maldives sur cette période.

hello y2k!

merci pour ton message!!

alors les caraïbes j y suis allée l an dernier au Belize!! c était INCROYABLE!!!!!! franchement je te conseil!!!!la barrière est magique le grand trou bleu étourdissant!! J^y ai passé des moment merveilleux!!!

Je t avouerais que les maldives me tentent ENORMEMENT!!! mais trois semaines de plongée je pense que ca va etre un chouille au dessus de mes moyens! a moin que tu connaisse un moyen de partir low cost! j avais penser partir 3 semaine et bosser sur un bateau en échange d un tarif avantageux mais je sais pas trop comment m y prendre... je suis etudiante en ecole hoteliere et mes we son synonymes d extra dans l'hôtelerie restauration...

hahaha moi je suis toujours ultra motiver!!! je t avouerais que la plongée sous glace me tente beaucoup! Pour plongé je suis prete a tout les sacrifices (ou presque!) donc si tu a des numéros je suis preneuse!

merki encore!

Sous glace William thumy, chamrousse, Isère.

Moi j'y retourne pour la 2ème fois en janvier pour une croisière 10 jours. :)

J'avais ca dans mes favoris.

http://www.passion-plongee-sous-marine.com/article-3382812.html

ha bah justement je me renseignais et en fait si tu arrives à trouver une bonne agence ça te reviens "pas si cher que ça"!

trop hate d'aller buller!!!

peut être une plongée sous glace après ça!