Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Allez je fais le grand saut!

Messages recommandés

Salut!

Passionnée par le milieu marin et les sports nautiques, j'ai enfin fait le saut et espère devenir petit à petit une plongeuse (aller au-delà de mes baptêmes et plongées entre amis). Je vais donc passer mon N1 dans un club en Isère où l'ambiance est bien sympa.

Suis là pour échanger avec d'autres passionnées de plongée.

J'ai toujours fait de la natation mais je ne sais pas plonger. Partir en palanquée, le matériel, la pression, les tables, toute la théorie etc. j'ai beaucoup à apprendre. On verra bien...

voili voilou

Salut Yoh07300!

Le club de plongée est à Bourgoin Jallieu donc pour le moment entraînements piscine puis ça sera le lac de Chamagnieu puis mer.

J'ai déjà plongé plusieurs fois en mer avec un ami MF1 et ce n'est pas la même chose mais ça me plaît.

A la tienne y2k :biere:

Merci.

2BDiver tu ne dois pas être loin alors.

J'avais plongé juste à côté de chez moi à Paladru ça allait mais on m'a dit qu'à Chamagnieu niveau température ça sera pire. On verra bien mais je suis motivée! :bounce:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour,   après plusieurs années de bons et loyaux services de mon Canon S120 en boitier Isotta avec mes 2 flashs Inon D2000D et mon grand angle Dyron SWAL 13 je cherche à passer à mieux toujours en format d'appareil compact (Hybrid et Reflexes sont dans une gamme de prix un peu trop élevé pour moi 🙂 )   Je pensais acheter le Canon G7X markIII et son caisson Isotta... Si vous avez des avis là-dessus ils sont les bienvenus!   Une question que je me pose est sur l'
      • 13
        Bonjour  Mon Aladin pro est dcd donc je cherche des avis sur les ordinateurs grands écrans, sans gestion d'air , je préfère le mano , budget 350€ , vu mon âge je ne vais pas investir dans le haut de gamme. j'ai vu Mares quad , mais les avis sont plutôt négatifs ! voila au plaisir de vous lire. merci
      • 13
        Pour tous les amis plongeurs n'ayant pas de compte Face de bouc.   Poule (Octopus vulgaris) pris par 20 mètres de fond du cote de Golfe Juan et un classique de notre belle méditerranée Padina pavonica.   A+   🍻
      • 41
        https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/lac-d-aiguebelette-des-tresors-archeologiques-pilles-depuis-des-annees-par-un-pere-et-son-fils-1581448241   La honte...
      • 7
        Bonsoir à toutes et tous,   Y-a t-il des possesseurs de ce grand angle Meikon ? ou avez-vous des avis concernant ce matériel ?     https://meikon.com.hk/collections/dry-wet-ports/products/wide-angle-wet-correctional-dome-port-lens-67mm-round-adapter     Je sais, c'est chinois, c'est pas cher … alors vous allez me dire que j'ai tout dit !!! --> mais bon si certains ont testé ou ont des avis critiques… je suis preneur …   Grégory        
    • Créer...