-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour, après plusieurs années de bons et loyaux services de mon Canon S120 en boitier Isotta avec mes 2 flashs Inon D2000D et mon grand angle Dyron SWAL 13 je cherche à passer à mieux toujours en format d'appareil compact (Hybrid et Reflexes sont dans une gamme de prix un peu trop élevé pour moi 🙂 ) Je pensais acheter le Canon G7X markIII et son caisson Isotta... Si vous avez des avis là-dessus ils sont les bienvenus! Une question que je me pose est sur l'
Par ghelle
Commencé -
13Bonjour Mon Aladin pro est dcd donc je cherche des avis sur les ordinateurs grands écrans, sans gestion d'air , je préfère le mano , budget 350€ , vu mon âge je ne vais pas investir dans le haut de gamme. j'ai vu Mares quad , mais les avis sont plutôt négatifs ! voila au plaisir de vous lire. merci
Par alain1310
Commencé -
13Pour tous les amis plongeurs n'ayant pas de compte Face de bouc. Poule (Octopus vulgaris) pris par 20 mètres de fond du cote de Golfe Juan et un classique de notre belle méditerranée Padina pavonica. A+ 🍻
Par Jeff__06
Commencé -
41https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/lac-d-aiguebelette-des-tresors-archeologiques-pilles-depuis-des-annees-par-un-pere-et-son-fils-1581448241 La honte...
Par stef75
Commencé -
7Bonsoir à toutes et tous, Y-a t-il des possesseurs de ce grand angle Meikon ? ou avez-vous des avis concernant ce matériel ? https://meikon.com.hk/collections/dry-wet-ports/products/wide-angle-wet-correctional-dome-port-lens-67mm-round-adapter Je sais, c'est chinois, c'est pas cher … alors vous allez me dire que j'ai tout dit !!! --> mais bon si certains ont testé ou ont des avis critiques… je suis preneur … Grégory
Par greg94000
Commencé
-
-
-
Messages recommandés