Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

tete DevPein et drop-in LED

vdaanen
 Share

Recommended Posts

Slt,

est-ce qu'un bricoleur aurait déjà tente d'assembler un drop-in 52 mm de Dx avec une tête dev-pein ?

les drop-in font, en général, 52mm de diamètre et la tête DevPein est donnée pour 50mm.

Est-ce que les 2mm empêcheront l'assemblage ?

Y a t il une solution connue pour accoupler ces 2 elements ?

V

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
        bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
      • 4
        Bonjour   Je recherche un Inspi vision / Evo + / Evo avec la tête HS.   Je plonge en club le W-E et hors structure la semaine et je ne veux plus devoir véhiculer mon Inspi en permanence. Mon idée est de laisser une machine au club et une autre chez moi et ne devoir transporter que la tête/canister. Je veux donc me monter une deuxième machine sans la tête. Ayant déjà la coque, les FP, le harnais, la wing, le DSV, la clarinette diluant et un jeu de bloc, deux options s’offrent
      • 3
        de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
      • 20
        Bonjour je viens de reconditionner un vieux bersug en LED, j'aimerai y mettre un BMS pour ne plus avoir à l'ouvrir pour la recharge, mais je ne sais pas qu'elle alimentation je dois fournir au BMS. Voici le modèle et ses caractéristiques: Description Protections: Protection contre les courts-circuits Protection contre les surcharges Protection contre les décharges excessives Protection contre les surintensités Surcharge de tension de détection: 4.25-4.35v ±0. 05 v Déchar
      • 41
        Bonjour, Je trouvais que la lampe de mon combiflash était pas terrible. J'ai fait des recherches sur le web et trouvé des leds luxéon 1w montées sur culot lisse avec régulateur incorporé qui viennent en remplacement de n'importe quelle ampoule à culot lisse. Elle fonctionnent avec des lampes de 2 à 6x 1.5v (adaptation automatique) et produisent 50 lumens. Je les avais trouvé sur lampesdepoche.com à 29 euros pièce !!!! trop cher... Finalement j'ai trouvé les mêmes sur un site américain à 14 dol
    • Create New...