Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
LA LOUBINE

baleines dans le port de papeete

Messages recommandés

Vendredi 6 baleines à bosse se sont réfugiées dans le port de Papeete.

Elles viendraient se mettre à l'abri dans les passes (parfois avec leur nouveau-né) des requins ou des orques.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour tout le monde,  Tout est dit dans le titre. Puisque les plongées au Vietnam m'ont été déconseillées, ....... Je suis donc à la recherche de conseils pour le golfe de Siam. Nous avons déjà plongé en croisière sur la côte est, et donc aimerions bien renouveler l'expérience mais fête fois ci dans le golfe de Thaïlande . Mais je n'y trouve croisière ..? Pourriez-vous me conseiller ?   Rien n'est encore défini , tout est à construire  Merci d'avance à vous 
      • 5
        Je regardais la réglementation du parc national de Port Cros et Porquerolles concernant la plongée.   => http://www.portcros-parcnational.fr/fr/download/file/fid/3639   Tout d'abord j'ai été content de voir que la réglementation est stricte 🙂 . Ensuite j'ai un peu râlé (comme la majorité des gens hein 😉 ) en trouvant que certaines choses étaient excessives  : exemple le point n°3 qui interdit tout usage d'appareil pour la photo/vidéo. Je me suis persuadé en me disant que c
      • 142
        Ben à mon avis, c'est justement là que ça pêche ; s'il n'est pas autonome, il n'a rien à y faire.  Donc tant que des plongeurs pourront se balader avec des "brevets" (je sais que ce n'est pas un brevet en soit) PE, ça n'avancera pas... Pour moi, c'est une connerie sans nom, ces PE...
      • 3
        Bonjour, Je n'ai jamais plongé à Port-Cros, 😳 je sais c'est pas bien pour un plongeur français. Dans le cadre d'un we plongée annuel et rituel avec des potes (5 gaillards en tout dont les 4 autres plongeurs occasionnels) aux niveaux de plongée hétéroclites (d'open water à DM en passant par N3...) j'aimerai tenter  par exemple début septembre 2020.   Quelles sont les recommandations que vous pourriez partager avec moi vous qui connaissez le coin, hébergements (en évitant les l
    • Créer...