-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
42Comme je sais que @brenique attends mon CR je m'y suis collé. Bonne lecture En 2018 nous découvrions cette magnifique destination plongée… en 2019 nous y retournions parce que conquis nous voulions découvrir un peu plus des secrets du coin. CR Plongeur : Plonger au Sulawesi du Nord / Indonésie - Plongeur.com 2020 aurait dû être une pause avant d’y revenir en 2021 tellement l’endroit est magique pour nous. Malheureusement la pandémie COVI
By caolila
Started -
12De retour en Asie ! Après quelques années covid où mes voyages se sont raréfies j’ai voulu retourner dans cette partie du monde. Au départ j’étais partant pour retourner du côté de Komodo et Alor (à côté du Timor) mais les prix des vols et des croisières plongées dans le coin m’ont ramené vers les Sulawesi et les Raja Ampat. Bon question prix c’était encore plus cher 😭 Le vol Paris Manado : Je réservais mes vols 11 à 12 mois avant mon départ, mais depuis mes soucis avec Air Aus
By titi52
Started -
8Fraîchement arrivé sur le forum, je présente mes cordiales salutations à vous tous. Quelqu'un pourrait-il me dire les points forts et les points faibles de chacun des trois lodges/resorts/camps suivants : Shagra Village (région de Marsa Alam) Nakari Village (région de Marsa Alam) Camp de Wadi Lahami (région de Hamata) En parlant de points forts et faibles je songe principalement à l'intérêt des sites de plongée (pélagique ?, visibilité ?, ...), aux prestation
By Charlie Sierra
Started -
75Un CR. Rien qu'un CR. Un CR de nos plongées au Nord Sulawesi. Au programme : Siladen, près du parc de Bunaken, à l'Onong Resort de Celebes Divers ; puis l'île de Bangka en villégiature au Murex et pour finir Lembeh la redoutée, via Divers Lodge. Un CR à l'arrière goût de naphtaline, le voyage datant déjà d'avril dernier !!! D'emblée, un constat s'impose : une fois que vous avez goûté à l'Indonésie, vous ne pouvez plus vous en passer. Après Bali et Komodo (et une infidélité commise l'an
By LaMahie
Started -
0Bonaire :Le Chogogo resort condamné à 1,2 millions de dollars d'amende pour le non respect des règles lors de la construction d'une plage artificielle, malgré le conseil des experts de Stinapa. Une partie du récif a été endommagé du côté de Bary. Ce resort devait s'ouvrir en décembre 2021... A mettre sur liste noire https://koninkrijk.nu/2021/11/04/boete-van-12-miljoen-voor-chogogo-resort-bonaire-door-illegale-zandstort/Bonaire
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts