Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Je me présente


requin d'argent

Messages recommandés

Salut à tous comme il se doit je me présente je suis un passionné de la mère depuis plus d'un ans je multiplie les sortie le plus souvent possible j'évolue en méditerranée plus précisément à Nice .

J'ai 27 ans et une soif d'apprendre énorme j'espère donc apprendre de vous sur se forum vos expériences ect et je ferais de même plus tard voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      Bonjour à tous,   Comme beaucoup, je passe le cap de l'inscription sur le forum après l'avoir parcouru depuis un moment déjà, à glaner des infos par-ci par-là 🙃. Plongeuse sur le tard, j'ai commencé en oct 2016  à 45 ans.  E2 depuis nov 2022, je prend plaisir à partager et faire découvrir la plongée en associatif et je continue tranquillement ma petite progression perso aux aléas des rencontres et plongées diverses. Issue d'un club de terre, je plonge en lac et principalement
    • 0
      Boitier de 43mm au lieu de 52mm Mêmes spécifications techniques Moins cher, 1100€ https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/701618/pn/010-02403-01    
    • 17
      Bonjour!   Je suis un consultant en sécurité/renseignement qui redécouvre la plongée après un bref arrêt au sec de 25 ans... J'ai donc tout repris à neuf, l'automne dernier: OWD, AOWD, nitrox, etc. Si tout va bien et que j'acquiers sous peu l'expérience et l'aisance que j'estime nécessaire, je devrais me diriger dans les prochains mois vers le sidemount, la deco et une belle formation full cave au Mexique... D'ici là, ben, je pose plus de questions que j'ai de réponses à proposer...
    • 25
      La news est ici : https://www.plongeur.com/news/scubapro-presente-ses-nouveautes-2021   J'aime bien tout cela, mais je dois dire que je suis circonspect sur le choix du nom de la nouvelle gamme STEK ...
    • 3
      Bonjour à tous,   Je me présente, Alexandre, 38 ans, traducteur technique à Lille. Je viens m'inscrire ici car j'ai longtemps eu envie de faire de la plongée, mais ai été pour une raison X ou Y qu'il s'agissait d'un loisir hors de prix réservé aux 1%, alors qu'en fait non. Je suis donc un novice absolu mais intéressé, et espère apprendre de vous tous!
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.