Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Planification avec Suunto D9TX

Lrenard
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai eu la chance d'avoir une SuuntoD 9tx que j'ai essayé la semaine dernière..par contre je ne sais pas comment planifier les plongées avec...il semble qu'il ne planifie que les plongées sans paliers....sur une ancienne Suunto un plongeur à lui pu planifier sa prochaine plongées avec paliers....quelqu'un peut il me guider svp?

Merci encore de votre aide!

Bonne sbulles à tous

Étape par étape :

- mettre ton ordinateur sous tension afin de procéder a son allumage

- une fois démarré, sélectionner un navigateur internet type mozilla ou internet explorer.

- sur le moteur de recherche taper "Suunto d9tx mode d'emploi" à l'aide du clavier

- un des premier liens, si ce n'est le premier, sera "Suunto D9tx Guide de l'utilisateur"

- clique dessus et tu auras le manuel en format pdf qui répondra a toutes tes questions.

- en cas d'incompréhension, n'hésite pas a poser ta question sur un forum

- n'oublie pas non plus d'utiliser la fonction recherche au cas ou la question aurait déjà était posée.

;)

Je suis sympa, je te fait sauter la plupart des étapes fastidieuses : http://ns.suunto.com/Manuals/D9tx/Userguides/Suunto_D9tx_UserGuide_FR.pdf

Je te laisse faire la lecture, je ne suis pas encore suffisamment sympa pour me taper le manuel d'un produit que je ne possède pas

;) ;)

Oui si j'ai bien compris, il faut planifier sur son PC et transmettre à sa montre !

Mais si le planifie sur PC, perso j'ai pas besoin de le transmettre sur la montre.

Moralité j'ai téléchargé une appli sur mon tel portable.

Étape par étape :

- mettre ton ordinateur sous tension afin de procéder a son allumage

- une fois démarré, sélectionner un navigateur internet type mozilla ou internet explorer.

- sur le moteur de recherche taper "Suunto d9tx mode d'emploi" à l'aide du clavier

- un des premier liens, si ce n'est le premier, sera "Suunto D9tx Guide de l'utilisateur"

Je suis sympa, je te fait sauter la plupart des étapes fastidieuses : http://ns.suunto.com/Manuals/D9tx/Userguides/Suunto_D9tx_UserGuide_FR.pdf

encore un qui profite que je suis parti plonger pour me piquer mes répliques :cool:

Ok merci Spielou...en effet c'est stupide comme manipulation...faut se balader avec un Pc sur le bateau?..;-) bref les anciens Suunto d9 le font et je pensais qu'il était possible de le faire avec le tout dernier... Mauvais point pour Suunto!

Ok merci Spielou...en effet c'est stupide comme manipulation...faut se balader avec un Pc sur le bateau?..;-) bref les anciens Suunto d9 le font et je pensais qu'il était possible de le faire avec le tout dernier... Mauvais point pour Suunto!

La D9Tx en est également équipé. Moi je pensais que tu parlais de planif Tx.