Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis étanche teknodiver svp ?

dadi113

Recommended Posts

Bonjour à tous

Comme dit dans le titre j aimerai avoir des avis ou des retours sur les combi étanches teknodiver .

Les modèles en Néoprène . Je ne trouve aucune info même sur le net

Je peux en toucher une neuve pour 400 euros (le modele precedent avec inflateurs SI-tech ,pas les derniers sortie avec les Apeks)donc bon tarif pour une étanche mais quid de l efficacité ????

Je précise que je l ai essayé en magasin et je me sent bien dedans c est déjà sa .

À votre bon cœur messieurs dames .

Salut

je veux pas balancer mais Madfad qui rôde parfois sur le forum en a une :

il en est tres content (pas d'entrée d'eau, bonne souplesse du neoprene..)

d'ailleurs j'ai acheté leur nouveau modele semi etanche qui lui ressemble : :top:

Apres perso, si je devais acheter une nouvelle etanche, elle serait en neoprene compressé rapport au lestage....mais à ce prix là c'est tentant !

Je sais que le vieux plongeur la vend puisque je l ai essayé. Merci pour ta recherche ceci dit

En fait j hesitais entre semi etanche et etanche ne trouvant pas de semi dans laquelle je me sente confortable (y a tpujours un truc qui va pas selon la marque et en double ou triple xl y a pas trops de choix ) ayant vu cette oportunite et etant super confort avec (neoprene bien souple et enfilage facile vu qu il y a de la place pour un vetement ) et la colerette qui m etrangle pas comme certaines autres c est apreciable .bref je me dit que ce doit etre un bon choix.

Les semi ont bonne reputation donc pourquoi pas le etanches mais des retours concret valent mieux que des rumeurs .

Si certains en sont content sa sent bon alors .

Effectivement j ai regarde les compressés mais desuite c est presque le double . Maintenant je préfère rien prendre plutôt qu acheter une bouse .

Test d etancheité c est surtout sa qui me preocupe . Tu t apercois apres achat que tu prends l eau tu fais comment ? Lol

Merci pour vos réponses

un magasin en vend par chez nous, du coup il y'en a pas mal par ici, la plupart en 4mm front zip...

pour ma part un seul bémol sur ce modèle: fermeture trop longue et peu pratique à mon goût et le torse n'est pas téléscopique donc il faut un peu se tordre la nuque à chaque passage...

mais avec un prix pareil hésite pas trop...

Effectivement il existe donc la Néoprène avec fermeture avant

Je suis allé sur leur site mais je n ai pas regarder tous les modèles en détails .

Pour l épaisseur,des trilams j y connais strictement rien donc ...

Un peu plus de réflexion n aurait pas fait de mal je te l accorde .merci pour tes réponses :biere:

• 2 weeks later...
un magasin en vend par chez nous, du coup il y'en a pas mal par ici, la plupart en 4mm front zip...

pour ma part un seul bémol sur ce modèle: fermeture trop longue et peu pratique à mon goût et le torse n'est pas téléscopique donc il faut un peu se tordre la nuque à chaque passage...

mais avec un prix pareil hésite pas trop...

Dans la région c'est le modèle 3mm, la 4mm c'est la Full Kevlar

Il faut dire que le modèle qu'on propose ici c'est un modèle spécial adapté au marché Suisse, 3mm compressé, coupe plus large pour grosse doudoune, manchettes bras latex pour système gants étanche mais collerette néo, 1 grande poche et genouillère Kevlar.

On la trouve pas sur le site de Teknodiver