-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1,625Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
2Bonjour Je suis en région parisienne, N1 avec une vingtaine de plongés , donc débutante mais très fascinée par le monde sous la surface. Je souhaite enrichir mon expérience et ensuite passer au niveau 2
By gold
Started -
109https://actu.fr/occitanie/salses-le-chateau_66190/pres-de-perpignan-nouveau-record-du-monde-a-font-estramar-un-plongeur-descend-a-308-metres_60299510.html Il doit y avoir une préparation aux petits oignons en amont! Entre folie et performance...
By Bybo
Started -
21Bonjour, Quels seraient vos conseils pour une initiation à la plongée d'une semaine pour un garçon de 10 ans en avril prochain ? Nous avions pensé à l'Egypte mais compte tenu de la situation au Moyen Orient, nous aimerions une destination plus safe. La qualité de l'enseignement et la sécurité sont bien sûr primordiales. Si vous connaissez des agences que vous pouvez recommander, je suis preneuse. Merci et à bientôt.
By BIBOUT
Started
-
-
-
Recommended Posts