Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour tout le monde

deuis

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je me présente michaël, 26 ans et en formation niveau 1 fessm !

Histoire de me présenter en tant que plongeur, j'ai pour le moment 5 batême à mon actif en milieu naturel (3 en Egypte, 1 en Turquie et 1 en République Dominicaine) et j'ai déjà effectué ma première plongée de formation au lac de Cazaux.

Bref je n'ai aucune expérience dans le monde de la plongée mais je sais que j'aime ça et que je veux continuer !

D'ailleurs j'ai déjà des projets que j'espère pouvoir réaliser au fur et à mesure de l'expérience que je compte acquérir dans ce sport totalement addictif !

Histoire d'en parler un peu et par les différents renseignement que j'ai déjà pris par les différents sites internet, je compte passer au minimum mon niveau 2 et ensuite voir pour devenir initiateur, faire de la photo et vidéo sous-marine et prendre de l'expérience en plongée souterraine enfin tout ça pour pouvoir non seulement faire découvrir la plongée à tout un chacun (dans les limites bien entendu des prérogatives) mais aussi et surtout pour que je puisse aller visiter ce qui me passionne vraiment : les épaves !

Bien évidemment je verrais au fil du temps et de l'expérience ce que je ferais ou non ^^

Enfin je suis preneur de tous les conseils et autre que vous pouvez me donner !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• Guest
      1,625
      Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
    • 2
      Bonjour Je suis en région parisienne,  N1 avec une vingtaine de plongés  , donc débutante mais très fascinée par le monde sous la surface.  Je souhaite enrichir mon expérience et ensuite passer au niveau 2   
    • 109
      https://actu.fr/occitanie/salses-le-chateau_66190/pres-de-perpignan-nouveau-record-du-monde-a-font-estramar-un-plongeur-descend-a-308-metres_60299510.html   Il doit y avoir une préparation aux petits oignons en amont! Entre folie et performance...
    • 7
      Bonjour  je suis franck,  je reprends la plongée aprés de nombreuses années de pose, je suis dans le Val d'oise  je suis passionné par l'archéologie sous marine , mais bon en Ile de france  c'est pas évident   à trés bientôt
    • 21
      Bonjour,     Quels seraient vos conseils pour une initiation à la plongée d'une semaine pour un garçon de 10 ans en avril prochain ?   Nous avions pensé à l'Egypte mais compte tenu de la situation au Moyen Orient, nous aimerions une destination plus safe.   La qualité de l'enseignement et la sécurité sont bien sûr primordiales.   Si vous connaissez des agences que vous pouvez recommander, je suis preneuse.   Merci et à bientôt.
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.