Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me présente michaël, 26 ans et en formation niveau 1 fessm !

Histoire de me présenter en tant que plongeur, j'ai pour le moment 5 batême à mon actif en milieu naturel (3 en Egypte, 1 en Turquie et 1 en République Dominicaine) et j'ai déjà effectué ma première plongée de formation au lac de Cazaux.

Bref je n'ai aucune expérience dans le monde de la plongée mais je sais que j'aime ça et que je veux continuer !

D'ailleurs j'ai déjà des projets que j'espère pouvoir réaliser au fur et à mesure de l'expérience que je compte acquérir dans ce sport totalement addictif !

Histoire d'en parler un peu et par les différents renseignement que j'ai déjà pris par les différents sites internet, je compte passer au minimum mon niveau 2 et ensuite voir pour devenir initiateur, faire de la photo et vidéo sous-marine et prendre de l'expérience en plongée souterraine enfin tout ça pour pouvoir non seulement faire découvrir la plongée à tout un chacun (dans les limites bien entendu des prérogatives) mais aussi et surtout pour que je puisse aller visiter ce qui me passionne vraiment : les épaves !

Bien évidemment je verrais au fil du temps et de l'expérience ce que je ferais ou non ^^

Enfin je suis preneur de tous les conseils et autre que vous pouvez me donner !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• Invité
        1 048