Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me présente michaël, 26 ans et en formation niveau 1 fessm !

Histoire de me présenter en tant que plongeur, j'ai pour le moment 5 batême à mon actif en milieu naturel (3 en Egypte, 1 en Turquie et 1 en République Dominicaine) et j'ai déjà effectué ma première plongée de formation au lac de Cazaux.

Bref je n'ai aucune expérience dans le monde de la plongée mais je sais que j'aime ça et que je veux continuer !

D'ailleurs j'ai déjà des projets que j'espère pouvoir réaliser au fur et à mesure de l'expérience que je compte acquérir dans ce sport totalement addictif !

Histoire d'en parler un peu et par les différents renseignement que j'ai déjà pris par les différents sites internet, je compte passer au minimum mon niveau 2 et ensuite voir pour devenir initiateur, faire de la photo et vidéo sous-marine et prendre de l'expérience en plongée souterraine enfin tout ça pour pouvoir non seulement faire découvrir la plongée à tout un chacun (dans les limites bien entendu des prérogatives) mais aussi et surtout pour que je puisse aller visiter ce qui me passionne vraiment : les épaves !

Bien évidemment je verrais au fil du temps et de l'expérience ce que je ferais ou non ^^

Enfin je suis preneur de tous les conseils et autre que vous pouvez me donner !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• Invité
        1 048
        Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
      • 6
        Un record du monde etabli par un français : record d'apnée horizontale de 120m sous glace sans palme et combi de 2 mm etabli par Arthur Guerin-Boeli. Meme pas un orteil je mouille dans cette eau... Pas tres mediatisé car pas de record de profondeur....Dommage...
      • 35
        Nouveau venu parmi vous, et tout jeune plongeur sur ce forum, je vous salue bien   Je vous souhaite de bonnes plongées
      • 14
        Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon.   J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m).   J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
      • 313
        Hey,   Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭,  je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité!    L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
    • Créer...