-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Pouvez vous vérifier cela: « Un manomètre classique de plongée fonctionne sur la base d’un tube de bourdon qui mesure la différence de pression interne et externe. Par conséquent s’il indique 200 bars en surface, sans changement de température ou de pression, il indiquera 195 bars à 60m » ai-je juste? Et question annexe: Quid d’une sonde?
By alofi
Started -
108Bonjour. Moniteur de plongée depuis 1983, vivant à Marseille, je viens de publier un livre en auto édition - préfacé par Sea Shepherd dont le titre est: « je suis plongeur, j’aime les poissons et je les mange (pas) ». Ce livre est insolite dans le sens ou la relation plongeur et poissons n’a jamais été abordée sur le plan éthique et philosophique. Sans aucun jugement, je souhaite seulement nourrir la réflexion sur nos contradictions. En effet nous voulons tous sauver les requins mais nous en m
By Plongeeveggie
Started -
0Pour les lecteurs de ce forum, en particulier ceux proche du Léman mais aussi pour les autres curieux 😊 Une message de mon toubib de plongée au sujet des conférences données au CHUV ( Centre Hospitalier Universitaire Vaudois de Lausanne ouvert à tous en particulier les plongeurs, moniteurs et médecins. Les vidéos sont encore ne ligne, Bonne découverte Claude ******************************************************************************** Chers plongeurs,
By Claude1800
Started -
10Bonjour, Je sors de chez LECLERC est je vu un Mérou d'une taille 70-80 cm en provenance d'Indonésie, je croyais que cette espèce était protégé et donc pèche interdite, serais ce qu'en France ?
By RIKO14
Started -
61Bon les gars il y a urgence... Ma chère et tendre binômette m'a annoncé qu'elle a un créneau vacances fin avril début mai 1 semaine ou un tout petit peu plus… Me voilà dans la m…. je ne trouve rien ou pas grand chose… Les critères sont faisable en une semaine pas trop cher super spot de plongée eau relativement chaude… tout est relatif on est d'accord mais bon au dessus de 24 serait pas mal Petite précision nous avons
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts