Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives octobre 2013

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Et de nuit

Et de nuit pour les insomniaques.....

et bien voila quelques clichés de nos copines de l'autre soir.....

Serte nous avons eu de la chance d'avoir eu ces 6 mantas qui nous ont régalée pendant une bonne heure sous l'eau et plus encore.....

Certain des passagers... et passagères... on fait durer le plaisir en se remettant à l'eau après le diner...

Certainement attiré par le chant des Sirènes qui dansaient juste a l'arrière du bateau...

Voila pour la chance, par contre rien a voir avec une "migration de mantas" comme j'ai pu lire quelque part

Ces mantas se sont sédentarisées, ici dans ce lagon depuis belle lurette.... et à l'année! et depuis des années

Nous les avons habituées à venir nous voir et elles sont presque toujours au rendez vous

Il arrive que nous voyons des "migrations" mais jamais dans les lagons.... mais en pleine mer, ça oui ça arrive, et c'est pas 5 ou 6 Mantas, mais des centaines....

Mais ça reste une rencontre assez rare

voila pour les infos de radio cocotier...

Manta_Nuit_1.jpg.1da7dd5a1b0e473cf783b9687b2b8da3.jpg

Manta_Nuit_2.jpg.3ebe467efa2d3a2229698c4ab0d32dfe.jpg

Manta_Nuit_3.jpg.f4d21a09f52477c95d686b01d22089dd.jpg

Manta_Nuit_4.jpg.304e84f71e757660473d5b5a7d389c4d.jpg

Manta_Nuit_5.jpg.596ff13b5afad572f741e503ae5f04de.jpg

• 3 weeks later...
    • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 51
        Chères amies Plongeuses,Plongeurs,Snorkeleuses et Snorkelers des Maldives,   Après une réflexion de plusieurs mois, j’ai décidé de mettre le mot « Fin » à mon expérience de Guide sur le Maha aux Maldives… ! et la société Sous L'Océan .   Je garderais un souvenir « Exceptionnel » de cette aventure débuté en Janvier 2008, aventure Ultra riche en rencontres humaines tout d’abord. Puisque mon cercle d’amis et de connaissance n’à cesser de croître depuis plus de 6 ans grâce à vous, qui êtes d
      • 3
        Bonjour, j'envisage d'aller plonger avec mon épouse 1 semaine à Nosy Be fin octobre. Quelques conseils SVP. Nous sommes N3 et N4 et souhaitons faire des plongées d'1 heure mini et voir du gros sous l'eau (requins, requins baleines etc.) voire les baleines en surface Comment est la mer en cette période ? Croisière ou résidentiel ? Quel club SVP ? Quelle cie aérienne pour aller de Antananariva à Nosy be (et lien pour acheter le billet... je ne trouve pas )? Merc
      • 26
        Chose promise, chose due,   En manque de plongée depuis octobre 2021 (à Malte), j'ai pris la direction des Maldives pour une 1ere croisière là-bas.(croisière grand sud de 13jrs) Voyage organisé en dernière minute (j'ai acheté mon billet le vendredi 18 mars pour un départ le 26) via Ultramarina ici et les Amis des Maldives (bateau Ocean One) sur place. Moi qui ne voulait pas effectuer de temps de vol trop long ..... c'est presque réussi 🤣   Question organisation, il n'est plu
      • 23
        Apres un nouveau report du séjour en Indonésie on décide de sortir ce qui pour nous est un plan B : un séjour aux Maldives !   Suite aux différents pbs posés par la crise covid on transgresse notre règle et on passe par agence ; on découvre les joies de remplir un formulaire "Imuga" qui ne pose pas de pb pour le voyage aller mais comporte qques "pièges" pour le retour...mais chuis pas bon en informatique...et que nous devons faire un test PCR qui finalement sera annulé qques jours avan
      • 9
        Bonjour tout le monde, je pratique le pmt et non la plongée, j'espère que c'est ok de poster quand même.   J'ai déjà fait pas mal de pmt mais c'était quasi toujours au printemps/début de l'été, et en Espagne près de Valence. J'aimerais en faire dans les environs de Marseille de fin septembre à mi-octobre. Est-ce que les endroits de snorkel sont toujours poissonneux à cette période ? Car je suis allée une fois à Valence en octobre et j'ai été déçue, il y avait nettement moins de p
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.