Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Il est pas mignon mon "glouchou" ?

Messages recommandés

Magnifique !!

As-tu un ordre de grandeur de la bête ?

Facilement 3 cm !! elle est posée sur le sable... tu vois la taille des grains ! Quand on l'a aperçue, il n'y avait que les yeux qui sortaient du sable !

Allez pour le plaisir !

DSCF4671-2.jpg

DSCF4670-2.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 4
        Salut,   J'ai acheté une wing mi-décembre que j'ai eu de la chance de pouvoir utiliser pendant les fêtes de fin d'année en plongeant à la Martinique 🤩🤩.   N'ayant jamais eu avant ni de stab ni de wing, je souhaiterai savoir comment stocker ma wing quand je ne plonge pas plusieurs semaines de suite. Je ne pense pas pouvoir plonger avant mars maintenant. Faut-il la gonfler ? J"ai du de rincer l'intérieur de la vessie car j'ai eu une entrée d'eau de mer dans le vessie lors
      • 3
        Du changement en Mer du Nord et dans la Manche. A voir si le bon sens l'emportera et si c'est applicable ou si le GECC fait preuve d'une approche par trop manichéenne ou sans discernement entre les plaisanciers dangereux et les usagers de la mer respectueux de la vie sous-marine.   Il est désormais interdit d'approcher les dauphins à moins de 100 mètres Depuis le 1er janvier 2021, un arrêté émanant de la préfecture maritime Manche et mer du Nord interdit d’approcher
      • 5
        Bonjour à tous,   J'ai fait l'acquisition il y a 2 ans d'un TG5 avec son caisson. J'en suis très contente 🙂   J'envisage maintenant de le faire évoluer pour faire des clichés encore mieux/différents.   Vers quel type de matériel me conseillez-vous d'aller ? J'ai pensé à une lentille grand angle (est-ce que ça peut s'adapter sur mon appareil ?) ou a un (deux) flashs déportés. Pouvez-vous me donnez vos avis ? L'idée est que ce ne soit pas un matériel trop cont
      • 51
        Bonjour, Je suis actuellement Divemaster et afin de bien faire les choses, je veux continuer d'enregistrer mes plongées. Entendons-nous que les plongées de formation ne sont pas vraiment celles qu'on a l'habitude de faire en dehors d'un but pédagogique. Padi définit une plongée (logable) comme une plongée à au moins 5m de profondeur où l'on doit respirer au minimjm 1400 l(50p³) ou y rester 20min. Je voudrais savoir si le système français a une telle définition. Merci
      • 23
        Bonjour,   Étant n2, il faut que je commence à m’équiper et avec le black friday j’ai repéré 3 ordinateurs de plongée.  J’aimerai avoir vos avis: -Cressi leonardo (139€ au lieu de 180) -Mares puck pro (125€ au lieu de 200) -Mares puck pro + (189 au lieu de 229) avec respectivement -5%, -5% et -15% à déduire.    Merci. 
    • Créer...