-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
51Enfin, oui, ça peut l’être, mais au moins, l’auteur est un vrai plongeur… En fait, c’est le type - un Canadien - derrière le site scubanomics, sur l’industrie de la plongée. Bref, ça a attiré mon attention! https://www.businessofdiving.com/scuba-diving-novels?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR24y5KzDjPg6pXvqH4ER6zZaJHQ5cqMBYzK-tWVNybv62hVwr50ckIoTYo_aem_2hzLZUVXghDwmG5IVbtxVw
By Nicolas Duguay
Started -
98En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue. Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
By autrichon gris
Started -
14Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages. Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel. Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
By Pilou Garou
Started -
55Bonjour Nous allons faire comment pour aller prendre l'avion a CDG avec notre sac de plongée ? https://www.linternaute.com/sortir/magazine/4630209-article-2/
By JPD
Started -
8Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started
-
-
-
Recommended Posts