Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Il est pas mignon mon "glouchou" ?

lezours

Recommended Posts

Samena. La plongée du bord sur 12-15 m qui ne déçoit jamais !

La dernière fois c'étaient les baracudas !

je confirme...les gens on du mal à me croire quand je leur en parle....mais pour c un spot qui réserve toujours de bonne surprise....chaque fois que je descend...je passe tremper mes palmes...

J'en avais photographié un à Cherbourg à mes débuts. Faudra que je retrouve les photos (sans doute magnifiques à l'époque :) ).

Quand je disais que ça datait...

Il ne reste plus qu'une photo sur le serveur utilisé à l'époque. Je les remets en pièces jointes.

2052505477_spiole201.jpg.eee8d5d45f1cb5eef0c1b58839c3bb54.jpg

90544956_spiole101.jpg.2f2daf532f72119bab393fb432a2a098.jpg

1648638983_spiole102.jpg.916577b45cc6782c2a83213765a61280.jpg

2128172912_spiole103.jpg.00b2cbf5b56ca45131e01c2e0250686f.jpg

779979855_spiole104.jpg.8ddd6cb4205122f7ce6475655ac67e71.jpg

Sympa tes photos pmk, j'avais jamais pensé à tremper le caisson dans la marmite de bouillabaisse !! T'attends qu'elle soit froide ? Tu mets de la rouille sur la lentille ???

(c'est taquin pas moqueur !)

Sympa tes photos pmk, j'avais jamais pensé à tremper le caisson dans la marmite de bouillabaisse !! T'attends qu'elle soit froide ? Tu mets de la rouille sur la lentille ???

(c'est taquin pas moqueur !)

Oui bon !!! :grimace:

C'était ma 22ième plongée (y en a eu d'autres depuis...), j'avais un apn de me.de et je m'éclairais avec un phare halogène pas du tout adapté à la photo.

Mais je garde un super souvenir de cette rencontre avec cet extra-terrestre :top:

Oui bon !!! :grimace:

C'était ma 22ième plongée (y en a eu d'autres depuis...), j'avais un apn de me.de et je m'éclairais avec un phare halogène pas du tout adapté à la photo.

Mais je garde un super souvenir de cette rencontre avec cet extra-terrestre :top:

En tant que grand gLouchoUrs, je te pardonne !!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 33
      Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville…    Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
    • 39
      Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...)   Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison).   Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
    • 4
      Bonjour,   Je cherche à savoir si la manoeuvre de Valsalva est parfois réalisée en plongée de manière involontaire? Comme par exemple, une expiration forcée bouche ouverte dans le détendeur en contractant le diaphragme (respiration type natation) peut être assimilé à du Valsalva et ouvrir un FOP?    Je me questionne car après plusieurs add, l'ITT + bulles a mis en évidence un FOP lors du Valsalva uniquement. Il est vrai qu'en plongée j'ai toujours voulu optimiser ma respirati
    • 84
      La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus.   Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde.   Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
    • 79
      Bonjour,   Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA?   Merci  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.