-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
82Bonjour, On est encore à l'heure des voeux (bonnes bulles à tous !), des bilans, des projets, bref de l'éternel recommencement alors je suis curieux : Quelle à été votre année plongée 2024, votre nombre de plongées, et quels sont vos objectifs, attentes pour 2025 ? Je commence : 2024, l'année où je tombe dans la marmite de la plongée 93 sorties de niveau 1 à niveau 3 (avec plein d'ascenseurs émotionnels) Nitrox 1er niveau Premiè
By Laga
Started -
176Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started -
2Bonjour, En cette période de Jeux Olympiques, il y a aussi des épreuves qui se passent de l'autre coté du globe. Des images de surf.. l'artiste : https://benthouard.com/ la petite histoire ne nous dit pas s'il se faisait remuer, là dessous.. perso, je trouve ces images très belles.
By christophe 38
Started -
64Bonjour. Dans le cadre de plongées dans la zone 40/60m et afin de réduire ma saturation en azote et éviter au mieux le risque d'ADD, je souhaite m'équiper (en plus d'un pony O2 75% pour la déco) d'un bloc air et d'un bloc Nitrox 32 indépendants. L'idée est d'utiliser le Nitrox à la descente de la surface jusqu'à 40m et à la remontée de 40m aux paliers (passage éventuel sur pony O2 75%) et d'utiliser mon bloc air au delà de 40m. Ma question : est il déconseillé d'utiliser un mélang
By Raphirox
Started -
9Bonjour à tous, Voici mon tout premier message sur ce forum 😀 Je m'appelle Océane, j'ai 28 ans et je planifie mon congé sabbatique de 6/8 mois à partir de septembre 2025 avec l'objectif de gagner en compétences sur des sports comme la plongée, le surf et le kitesurf. En gros, redevenir une élève qui apprend sur une ambiance plutôt aquatique. L'idée serait de partir en Asie du Sud Est et de vraiment "prendre le temps" sur chacun des spots/lieux où j'irai.
By oceaneb
Started
-
-
-
Recommended Posts