Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Philippines (visayas) mai 2014


11bernard94

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Non sur le Seadoors comme à El Dorado à dauin ,on ne peut pas enlever les opercules car il n'y en a pas. il vaut mieux acheter un adaptateur ou le louer. A voir avec le Seadoors l'écart de prix.

 

En ce moment à Dauin , plongées avec poissons fantômes, anthénaires,tortues, mérous patates,poisson feuille. On n'a jamais vu un house reef plein de vie comme cela. Beaucoup de nudibranches, un crabe porcelaine, un poisson-vache, des crevettes arlequins, un hippocampe pygmée !!

 

Demain on essaie de voir un mic mic octopus.

 

A+ Bonnes bulles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non sur le Seadoors comme à El Dorado à dauin ,on ne peut pas enlever les opercules car il n'y en a pas. il vaut mieux acheter un adaptateur ou le louer. A voir avec le Seadoors l'écart de prix.

 

En ce moment à Dauin , plongées avec poissons fantômes, anthénaires,tortues, mérous patates,poisson feuille. On n'a jamais vu un house reef plein de vie comme cela. Beaucoup de nudibranches, un crabe porcelaine, un poisson-vache, des crevettes arlequins, un hippocampe pygmée !!

 

Demain on essaie de voir un mic mic octopus.

 

A+ Bonnes bulles !

 

Contend que tout ce passe bien... :top:

 

On a eu tres chaud, le 15 février Ocean Jet a annulé la liaison entre Tagbilaran et Dumaguete ! :fou::fou:

 

Bref profitez en bien ! :diver::diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non sur le Seadoors comme à El Dorado à dauin ,on ne peut pas enlever les opercules car il n'y en a pas. il vaut mieux acheter un adaptateur ou le louer. A voir avec le Seadoors l'écart de prix.

Salut,

 

Merci pour le retour, je vais demander directement à Pierlo et je vous dirai...

Mais toi, tu avais bien eu des DIN pourtant !

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola!

 

Petite precision concrete.

 

Le Seadoors a quelques blocs DIN. Au pire nous avons des adaptateurs que l'on fourni gratuitement.

Une grosse commande de valves DIN arrive le 8 mars avec tout le materiel pour les recycleurs. Un recycleur Megalon est a disposition a bord en location.

 

A bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola!

 

Petite precision concrete.

 

Le Seadoors a quelques blocs DIN. Au pire nous avons des adaptateurs que l'on fourni gratuitement.

Une grosse commande de valves DIN arrive le 8 mars avec tout le materiel pour les recycleurs. Un recycleur Megalon est a disposition a bord en location.

 

A bientot !!

 

Ah bravo !

Un post net sans grand lyrisme de relation publique :)

Intéressant le côté Meg.

Donc, booster, chaux et petites bouteilles aussi ?

Merci

Jale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Jale, heureux de te faire plaisir ;)

 

Petites blocs alu 1,5L din (non M22). sur resa, blocs 2L ou 3L alu, et acier.

Chaux oui

Booster not yet. On fonctionne en pression partielles pour l'instant. Les blocs O2 sont gonfles entre 100 et 130b. (ayant un malangeur nitrox a bord, nous avons toujours 16 a 20 b50 d'O2). Un booster pneumatic est en commande.

 

Bientot du coup seront organisees des plongees Advanced Trimix ;) ;) ;)

 

Je sortirai un post avec toutes les specifications et tarifs later pour infos aux interesses. Evidemment si s'est autorise !? O_o

 

Ps content que la croisiere t'ai plu Alain, Partie remise en mai :p. Je suis actuellement a Palawan, preparant la super saison de tubbataha qui arrive. On est tous sur excite d'y retourner.

Desole pour ne pas m'etre leve a votre depart a 3h, l'acostage dans la nuit m'a un peu plombe !! Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola!

 

Petite precision concrete.

 

Le Seadoors a quelques blocs DIN. Au pire nous avons des adaptateurs que l'on fourni gratuitement.

Salut Pierlo,

 

Ben oui, cette petite précision concrète n'est pas anodine.

On sait maintenant que l'on n'a pas besoin de se trimballer nos adaptateurs qui pèsent un âne mort :fou:

 

A bientot !!

Pour nous, à dans 10 jours pour la Leyte/Malapascua :froglol:

 

PS : petit MP pour autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait, nous serons à cabilao pour 11 jours en avril (chez Polaris)!

depuis un moment je vois pas mal de commantaires très positifs sur le site de Balicasag

Savez-vous s'il est facile de faire une journée de plongée sur Balicasag au départ de Cabilao ou est-ce trop éloigné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.