Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Philippines (visayas) mai 2014

Messages recommandés

c'est fait, nous serons à cabilao pour 11 jours en avril (chez Polaris)!

Savez-vous s'il est facile de faire une journée de plongée sur Balicasag au départ de Cabilao ou est-ce trop éloigné?

Suis allée 3 fois chez Polaris et jamais on ne nous a proposé d'aller sur Alona et Balicasag

• Réponses 61
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est fait, nous serons à cabilao pour 11 jours en avril (chez Polaris)!

depuis un moment je vois pas mal de commantaires très positifs sur le site de Balicasag

Savez-vous s'il est facile de faire une journée de plongée sur Balicasag au départ de Cabilao ou est-ce trop éloigné?

On nous l'avait proposé une fois depuis le club de Sea Explorers à Cabilao car un couple de plongeurs voulait absolument y aller et a affrété un bateau pour cela à la journée... donc je dirais que si un bateau est disponible et que l'on est prêt à payer cher ou qu'on peut partager avec d'autres personnes intéressées, cela est faisable à la journée, moyennant de longues heures de navigation.

Pourquoi ne pas poser la question à Polaris? Peut-être qu'en demandant à l'avance, d'autres personnes intéressées peuvent se regrouper?

Ou demander à Sea Explorers si ils ont l'occasion d'y aller pendant ton séjour?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour à tous ,   Les tests d'entrée pour la formation DEJEPS plongée au CREPS d'Antibes commence dans 1 mois du 12 au 15 Novembre 2013. Il y a t-il des candidats d'inscrit ? Si oui êtes vous N4 ? La formation est ouverte au PA40 , quitte a relancer peut être un débat déjà ouvert. Comment es-ce possible de passer à un PA40 (N3 voir N2) à E4, le fossé étant énorme j'aimerai bien savoir pourquoi imposer au minimum un PA40. Si jamais il y a un niveau 3 inscrit ce sent-il capable de réussir l
      • 24
        Bonjour,   J'ai une semaine à perdre en mai et j'ai vu que les vols pour la Martinique était pas cher. J'aimerai bien trouvé une semaine tout compris hébergement + nourriture + plongée pas trop cher avec le maximum de plongée possible. J'avais pensé à l'Ucpa mais les séjours full plongées sont déja complets. Avez vous des bons plans ? Sinon hors martinique que me conseillez vous ?   Je suis niveau 1, j'ai une dizaine de plongée (donc débutant).   Merci
      • 9
        Les Philippines, meilleure destination de plongée 2021 Comptant plus de 7 000 îles, l’archipel des Philippines a été élu meilleure destination de plongée lors des World Travel Awards 2019. Le pays abrite en effet une variété étonnante d’espèces marines, au cœur de coraux parmi les plus variés au monde. Ce petit bout de paradis saura ravir tous les amateurs de plongées, du novice au plus expérimenté, des amateurs de macro aux inconditionnels d
      • 32
        Salut tout le monde,   J'espère que vous allez bien.   Comme beaucoup, je souhaite reprendre la plongée le plus vite possible (à 2 et avec toutes les mesures barrières sauf panne d'air 😓) mais le premier ministre français a annoncé que les activités nautiques et les plages resteront interdites après le 11 mai, contrairement aux autres activités en extérieur.   Est-ce que selon vous louer des blocs et plonger le 11 mai en partant d'une calanque ou d'une roche en géné
      • 17
        Ce séjour était prévu de longue date, bien avant le déclenchement des alertes sanitaires. Lorsque nous sommes arrivés à Cebu, seuls les vols venant de Chine y étaient interdits. Pour aller dans cette région des Visayas, il y a plusieurs possibilités: soit un vol vers Manille, puis le lendemain un autre vol pour le nouvel aéroport sur l'île de Panglao, proche d'Alona, soit un vol pour Cebu, puis un passage en ferry vers Tagbilaran, en attendant la fin de la construction du pont qui
    • Créer...