Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fondue de noël au Béat. (Thun)

bouxy

Recommended Posts

Me revoilà de retour pour vous convier à la traditionelle fondue de Noël le 26 décembre 2013, comme chaque année, je vous demande de vous inscrire, afin de pouvoir acheter le fromage et le pain, vu la stabilitée de notre monnaie je demande toujours la même participation de 12chfr ou 10 euros afin de couvrire les frais, fromage pains et ingrédients pour la fondue.

De plus comme chaque année vous pouvez amener votre vin, thé, schnaps, eau etc.:biere:

Ainsi qu'une fourchette pour la fondue.

Pour la plongée, CHACUN plonge sous sa propre responsabilitée, l'organisateur n'organise que la fondue.

Par contre le site du béatenbucht à Thun demande de maitriser parfaitement son équilibrage (falaise très profonde).

D'ici la je vous souhaite pleins de belles plongées avec ou sans bulles.:diver:

Bouxy

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Me revoilà de retour pour vous convier à la traditionelle fondue de Noël le 26 décembre 2013, comme chaque année, je vous demande de vous inscrire, afin de pouvoir acheter le fromage et le pain, vu la stabilitée de notre monnaie je demande toujours la même participation de 12chfr ou 10 euros afin de couvrir les frais, fromage pains et ingrédients pour la fondue.

De plus comme chaque année vous pouvez amener votre vin, thé, schnaps, eau etc.:biere:

Ainsi qu'une fourchette pour la fondue.

Pour la plongée, CHACUN plonge sous sa propre responsabilitée, l'organisateur n'organise que la fondue.

Par contre le site du béatenbucht à Thun demande de maitriser parfaitement son équilibrage (falaise très profonde).

D'ici la je vous souhaite pleins de belles plongées avec ou sans bulles.:diver:

Bouxy

prim's !!

:+1:

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...