Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pour la création d'une salle Sidemount

shawnX_64

Recommended Posts

En quoi est-ce réducteur ? Parce que je n'ai pas proposé la salle palmes chaussantes, la salle palmes réglables, la salle bottillons, la salle chaussettes néo,... ?

C'est peut-être une vraie questino mais je ne l'ai pas comprise...

Rien ne me gêne. Seulement on me demande mon avis alors je le donne. Pour moi, le sm peut très bien cohabité avec les autres thèmes dans les salles existantes. Et il n'est nul besoin de faire un sujet unique comme c'est le cas car ce n'est pas lisible. Autant faire un sujet par question comme on le fait ailleurs.

Je n'ai aucune raison d'être pour une salle dédiée au sm car il ne m'embêtent pas

Je ne les considère pas comme des as-been non plus.

Du coup, il me reste "ils n'ont qu'à faire comme tout le monde", ce qui correspond à ce que j'ai expliqué au-dessus ,)

Vu comme ça c'est vrai que les questions du vote sont un peu FOUPOUDAV quand même...

Donc oui c'etait une vraie question, parce que je n'avais pas compris ton argumentation, et merci pour ta réponse rapide que je respecte et comprends :)

Mais c'etait d'une salle dédiée pas d'un sujet, justement pour apporter tout plein de clarté ...

Désole : militaire bête et con : il faut sauver soldat Ryan : FOUtu POUrri DAVance...bref ....tu m'as compris ;)

Que de pléonasmes, tout le monde sait que le millitaire est la 1000 eme partie de l'unité d'inteligence !!!

(me rappelle la tête de mon père le jour où son ado de fils lui avait sorti ça !!)

bonjour,

je suis bien d accord la question est FOUPOUDAV.

en quoi ce serait de la plonge tec ?

le SM ne se pratique t-il pas aussi a l'air ?

si dès que l'on a plus les blocs dans le dos c'est du tec alors je suis comme Monsieur Jourdain......

En tout cas toutes les techniques sont intéressantes et peuvent m apporter un plus dans mes habitudes

Que de pléonasmes, tout le monde sait que le millitaire est la 1000 eme partie de l'unité d'inteligence !!!

(me rappelle la tête de mon père le jour où son ado de fils lui avait sorti ça !!)

Ça dépend le grade....et l'arme....mouahahaha

Minute sérieuse...

Perso, je m'en fous.. Quand je viens sur le forum je vais sur "derniers messages"...

Donc forum spécifique ou pas, cela ne change rien...

A la limite c'est plus simple pour moi quand les fils sont tagués avec [sidemount|sigmund]...

Après quand sur un forum on a dix sous fora sur la photo.. bah un petit pour qu'on se sente chez nous ? hein ce serait pas mal ? non ?

[mode troll=on]Objectivement, il y a plus de différence de technique entre le BM et le SM qu'entre la photo et la vidéo en plongée... donc ?[/mode troll]