-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour à tous, Depuis longtemps j'achetais mes molex en or 4809 chez Rs online. Malheureusement ils en vendent plus... je viens de me faire refuser ma commande il y a quelques jours. Auriez-vous des idées où en trouver sinon ? Merci !
By Ar splujer
Started -
6Introduction : Il est donc prévu 6 jours de plongée à kelibia chez Selim Baccart du club de plongée Tek de kelibia www.odyseadiving.com. Nous accompagnent pour l’exploration de ses épaves " vierges " Pascal et François. Le groupe d’ EXTREMEDIVE 120 comprend 4 plongeurs CCR François Muller, Thierry, Yann, Brigitte et 4 plongeurs CO Didier, Jehan, Raphael et jean louis et 2 accompagnantes Corinne et marine. Soit 10 personnes. Des plongées inoubliables les qualificatifs manquent pour décrire
By jlcriscuolo
Started -
46Bonjour, La formation a propos de laquelle nous aviron échangé et que j'avais prévu sur Submatix (23kg prêt à plonger = machine 14kg + chaux 2,5 kg + 2 blocs de 2 L 6,5kg) n'a pas pu avoir lieu faute de binôme de formation pour que le centre ait une rentabilité suffisante en été.... Ça reporte donc le projet à plus tard et me permet finalement de revoir calmement mes critères et de prévoir l'essai d'autres machines car en regardant de prêt le prix d'une Submatix, d'autres comm
By Olivier_V
Started -
12Je crois que l'équipe repart de plus belle, si ce n'est pour la science mais surtout pour le rêve ! Un blog vidéo en préambule d'un nouveau reportage ? 🥰
By Solo Diver
Started -
29Bonjour, Un article court, avec photos, sur 2 gars qui plongent en altitude et en autonomie. Succinct mais un documentaire serait en vue. https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Aventure/Actualites/Une-expedition-de-plongee-dans-un-lac-en-haute-altitude-en-argentine/
By emmanuelC
Started
-
-
-
Recommended Posts