Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sortie de la GoPro Hero4 ?

Recommended Posts

Juste après la sortie de la Hero3+, je doute que GoPro se tire une balle dans le pied en annonçant une autre nouveauté, surtout avant les fêtes. :confus:

on peut raisonnablement penser que la HD4 arrivera au printemps, la 3+ étant là pour créer de la "nouveauté" pour noel

Je partage l'avis de Jivé ;)

La 3+ n'est pas une ultra nouveauté, mais une amélioration de la H3 je verrai bien une H4 pointer son nez au premier semestre 2014.

Je vois bien une version avec objectif réglable voire interchangeable.

Je vois bien une version avec objectif réglable voire interchangeable.

:confused: ça changerai de manière importante le concept du "prêt a filmer" non ?

Définir une monture de manière pérenne, développer une gamme optique, conserver la compacité et la facilité d'utilisation, etc . c'est pas une mince affaire ...

mais quand on voit le succès des COI auprès du grand public (sans aucune justification technique la plupart du temps !), ça doit donner des idées a gopro ...

après, si on peut avoir un produit spécifique "plongée" pour un tarif "raisonnable" ... pourquoi pas !

Et peut être entre la 3++ et la 4+

Sinon l'idée des objectifs me plait bien a condition que le prix ne change pas

oui ! mais non ! :D

si gopro se lance réellement dans la mise en place d'un système complet, il vont exploser les coûts de r&d et comme le but est d'augmenter la marge ...

a suivre !

... Je vois bien une version avec objectif réglable voire interchangeable.

Cà, çà serait une véritable nouveauté :)

Pis pendant qu'on y est avec un zoom 10-90 f 1.4 en équivalent 24x36 avec macro (sans vignettage ni distorsion, hein ?) + dôme évidemment :D :D :D

je sais de source sûre qu'elle sortira avant la Hero5

:tromaran::tromaran::tromaran: