Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour,

comme j'écrivais ailleurs, je planche actuellement sur la programmation d'un système où il sera possible d'importer les données de plongée en vue d'un traitement à l'écran. Or, il y a une foule de formats de fichiers propriétaire qui nous empêche de travailler librement. J'ai cru trouver, cependant, un format d'export qui puisse me servir. J'aimerais savoir si votre logiciel offre ce format.

Est-ce que votre logiciel de plongée (celui fourni par le fabricant de scubordi) vous permet d'exporter au format DAN Level 1

Oui ou non, j'aimerais le savoir, votre réponse devrait comporter ces éléments:

Marque et modèle du scubordi:

Nom du logiciel utilisé:

Export en Dan Level 1: oui / non

Exemple:

Scubapro Gallileo Sol

SmartTrak pour Windows

Oui, exporte en Dan Level 1

Merci.

réponse facile, déjà donnée à d'autres volontaires sur ce sujet :

- les logiciels fournis par les constructeurs sont téléchargeables gratuitement sur le site du constructeur

je te propose donc de les télécharger, et de vérifier par toi-même.

il existe déjà un tas de logiciels qui font ce que tu veux faire.

rejoins donc la communauté de ces auteurs de logiciel pour contribuer, au lieu de réinventer la roue

tu peux aussi, pour les logiciels qui n'exportent pas, attaquer leur base de données pour interpréter et exporter au format nécessaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonjour, je suis à la recherche de schémas et images pour agrémenter les cours et séances péda. Libre de droit ou payant peut importe. L'ilustra pack de Foret n'est plus disponible et à l'occasion si on peut renouveler un peu ...   Merci pour vos infos.
      • 18
        Bonjour amis plongeurs !   Pour mon premier message sur ce forum je viens parler de base de données.   Je suis un jeune dévelloppeur sous access mais le fait de connaitre l'outil ne me permet pas forcément de bien maitriser le sujet que je doit traiter.   Je cherche à construire une base de données pour un ami qui possède son club de plongée.   Cette Base de données devra gérer les clients, les types de prestation offerte par le club, le matériel, la facturation ... etc   Je dois
      • 5
        Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum. Dans le cadre de ma formation N2, j'ai acheté un Suunto Vyper. Après quelques plongées, je décide de me créer un journal sur DM5. Mon Vyper date de 2003 et est donc vendu avec un câble Suunto qui termine en Série comme l'exemple 1. J'ai un convertisseur Série - USB pour le brancher à mon ordinateur (Mac) mais personne ne le détecte ni l'ordinateur, ni DM5, ni Subsurface.   Que faire svp ?
      • 7
        Bonjour à tous,     Je possède un Aladin prime, et je ne peux plus depuis que je suis passé sous Windows 10, télécharger mes données de plongée sur mon PC par IRDA . Un message d'erreur s'affiche comme quoi je n'ai pas les droits d'administrateur pour ce PC (qui est le mien bien sur).   Je ne pense pas être le seul avec ce problème j'ai tout essayé même le mode de compatibilité prévu avec Windows 10 rien n'y fait. Restant à votre écoute pour toutes bonnes infos.       Merci d'avanc
      • 5
        Bonjour, Je suis depuis quelque temps l'heureux proprietaire d'un Galileo (Gros chiffres poweeeeer), que j'ai rachete d'occase. Je voudrais changer les donnees proprietaires et les numeros d'urgence. Le manuel dit: "utilisez Smattrak" Bon... les ordi a la maison ou des copains n'ont soit pas d'interface IRda, soit sont sous Linux (et Smarttrak a pas vraiment l'air de fonctionner, meme via Wine).   Je pourrais certes me fendre d'un Interface IRda usb, mais juste pour changer un nom...
    • Créer...