Baptême sout' 13 ou 84 + fontaine de Vaucluse
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bonjour Ça fait longtemps que je n'ai pas fréquenté ce forum. Suite a des mutations et aux aléas de la vie, ma femme et moi avons du cesser de plonger en 2005. Nous étions N2 CMAS avec environ 55 plongées chacun (carry le rouet, egypte). On a un temps fait de la piscine après l'arrêt mais c'était assez loin. Aujourd'hui nous voudrions nous y remettre. Et faire un bapteme bouteille à nos deux enfants de 14 et 17 ans (l'idéal étant de les accompagner pendant le bapteme avec un m
Par Seb.l
Commencé -
10Je relais l'article de la Dépêche, je n'en sais pas plus... https://www.ladepeche.fr/2020/07/13/accident-de-speleologie-dans-le-lot-un-homme-coince-sous-leau-a-espagnac-sainte-eulalie-8977940.php En croisant les doigts.
Par JMBL
Commencé -
6Bonjour Petite question qui me chiffonne: l’exercice de pensé est le suivant: si nous parvenons, et ceci est un exemple, à ouvrir une bulle d’eau d’une profondeur de 3 mètres à 100 mètres sous le niveau de la mer. Le plongeur se couche sur le fond. Subit il une pression équivalente à une pression d’une colonne d’eau de 103 m? A l’évidence non. En plongée sout, lorsque des plongeurs passent à travers des siffons à plus de 200m ( Xavier Meniscus qui m’impressionne par ex) avec des haut
Par guillaume2
Commencé -
5Hello les bulleurs, J'ai arrêté la plongée depuis quelques années (d'autres projets) mais j'ai toujours gardé pied dans l'eau. Mon fils à 8 ans et nous allons passer quelques jours fin avril à Ibiza, je voulais en profiter pour lui offrir son baptême de plongée dans des eaux un peu plus agréable que mon lac Léman et Neuchâtel. Qu'elle est la réglementation en vigueur la-bas ? Est-il possible d'être "accompagnant / observateur" à son baptême (je suis MF1), quid des certificats médicaux ?
Par huexley
Commencé -
3Bonjour. Apres une "mini plongée decouverte" l'an dernier à Mayotte mon fils rêve d'un vrai baptême. Il vient d'avoir ses 8ans, ce que je lui ai promis pour son anniv. Connaîtriez vous des clubs sympas pour enfants? Et j'ai vu un stage 5jours avec atelier de la mer mais les échos sont pas tous bon. Sachant que si c'est baptême j'en referai bien moi aussi, j'ai adoré. merci de vos conseils!!
Par Vermelinha
Commencé
-
-
-
Messages recommandés