Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un p'tit tour sur l'Archipel des Comores :)

Messages recommandés

Mci pour ton avis Mymy38 ! J'aime bien ta citation, j'aurai du la lire il y a 1 semaine lol

Mon entourage de france m'informe de la météo + temp... c'est une des raisons qui m'a poussé à m'installer sur une île ou tu peux être en calbute toute l'année :D

C'est une réplique de film.

La vie doit être cool en tongs toute l'année et tes vidéos donnent envie d'y faire un saut. Tu dois vivre une expérience très enrichissante.

Perso les montagnes enneigées, le ski, les balades avec les chiens de traîneaux me manqueraient trop. L'éternelle question : Plutôt mer ou montagne?

Quand je suis revenue de Guyane j'étais bien contente de retrouver les 4 saisons et de voir les paysages changer au cours de l'année.

Mokay ! Effectivement j'aime bcp ma nouvelle vie :)

A part le ski, je ne suis pas un grand fan du froid... sauf pour mes pieds (pb de santé) mais il suffit que je mette une bouteille de glace au congel et le tour est joué :D Je suis plutôt mer. De plus une fois dans l'eau je ne sens plus mes douleurs, je suis comme un poisson alors que rando montage je me flingue la santé... Donc pour moi c'est tout vu ! Au pire des cas si je veux taper un peu de rando à mon rythme, il y a tjs le Karthala ici (volcan). Mais je te comprends tout à fait, sans soucis de santé je ferais le tour de la planète !!! YOSH !