-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Un article et surtout une vidéo impressionnante du point de vu du résultat. NOISY REEFS REVEAL RESTORATION SUCCESS - DIVE Magazine
By caolila
Started -
6Découvrez mes 3 plongées réalisées à Shaab Paradise, situé en Mer Rouge (Marsa Alam) avec l'arrivée inattendue de visiteurs assez curieux!!! Premier vrai montage vidéo de mes plongées... Donc, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et critiques constructives. Merci d'avance pour votre tolérance! 😉 Et si vous désirez en savoir plus sur la plongée, l'expérience et profiter de quelques photos en plus, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog SimplyUs.
By RmacK
Started -
3https://www.divenewswire.com/marine-park-of-cozumel-announces-closure-of-marine-park-effective-october-7/
By Nicolas Duguay
Started -
6Sujet brûlant ...... Tous ici nous aimons plonger. Tous ici nous aimons voir qu'il y a beaucoup de vie (faune/flore). Alors forcément, lorsqu'on plonge sur une épave, on voit que la vie s'y est développé et c'est ultra tentant de dire «alors c'est une bonne chose». D'autant + que tout le monde trouve ça bien (ça influence notre jugement, d'ailleurs on ne réfléchit quasiment plus à ces sujets) : les potes de plongées, les centres de plongée, les campings et hôtels à p
By steph753
Started -
4Bonjour les ami(e)s plongeurs ! Pour ceux qui connaissent la Guadeloupe, ou ceux qui souhaitent la découvrir... Voici un petit bout de paradis sous mer non loin de la fameuse "Réserve Cousteau". Un site que je connais un peu par cœur car j'y plonge depuis tout petit avec mon frère ! Je vous laisse lire l'article et regarder le petit court métrage qui va avec .... Bonne plongée Les récifs oubliés de Bouillante
By SoulSeaboy
Started
-
-
-
Recommended Posts