-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
67Chose promise, chose due. Voici donc le compte-rendu de notre dernier voyage plongée aux Seychelles. mais avant les liens sur mes précédents compte-rendu. Comme certains ici le savent, nous sommes des amoureux de ce petit archipel situé dans l’océan Indien. Cela faisait quasiment 4 ans que nous n’y étions plus, il y avait urgence, le manque commençait sérieusement à se faire ressentir. Je vais mettre les choses au clair tout
By caolila
Started -
18Bonjour, Pour nos 5 ans de mariage, je voudrais emmener ma femme faire une belle croisière plongée en Indonésie en décembre 2023. J'ai commencé à défricher le sujet sur Internet, mais je m'y perds un peu. 1. L'idée est de faire une croisière de 5 à 10 jours, puis 2 jours de "dégazage" dans un hôtel sympa avant de prendre l'avion. 2. A l'origine je voulais faire une croisière dans le parc de Komodo, pour pouvoir faire des balades et aller voir les d
By Adamastor
Started -
36Bonjour ! Je suis motivé à me planifier un trip plongée en solo en Egypte en fin décembre, certainement du 26/12 au 01/01/23. Pour info je suis N2 français / Advanced SSI. Ce sera mon premier voyage plongée, et notamment en solo. Mon objectif est de plonger +++, avoir un peu de confort tout de même tout en me créant des relations ici et là pour passer une belle semaine entre plongeurs sociaux ! Vous me conseillez plutôt trip croisière ou hôtel plongée ?
By Thom13
Started -
3Bonjour à tous, L'envie de bouger me titille et retourner à Bali me plairait bien. Mais ne pouvant partir qu'en décembre, je m'inquiète un peu de ce que les sites consultés disent tous que la météo y est mauvaise et particulièrement pluvieuse en fin d'année ? Certains de vous ont pu expérimenter ? Doit-on réellement se balader en K-way toute la journée ou bien avons-nous droit à des douches tropicales en fin de journée ? Merci de vos lumières !
By Cécilette
Started -
2Plonger en Nouvelle Caledonie décembre/ janvier/ début février les incontournables? Pas trop chères…Hello amis plongeurs je vais animer des stages de clown-theatre et non de poisson clown sur une période du 20 décembre au 20 février à peu près. Je n’aurai peut-être pas les finances pour tout faire alors en fonction de cette période qu’elles sont les plongées incontournables.. Au nord, sur est, ouest et compagnie. Les clubs recommandables et ceux à éviter oups comme certain qui ont fait peur par le passé.. merci à tous. Savatowa J’ai oublié de préciser décembre 2022/ janvier 2023..pf
By savatowa
Started
-
-
-
Recommended Posts