Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Croisiere Similans

jeanpaulblot

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi ça y est j'ai mon "billet" ce sera liveabord White Manta pour le 5j/4n du 8 au 12 décembre Similan Islands & Richelieu Rock :):):)

Je connais le bateau et plonger dans de telles condition c'est tout bon.

Je vous ferai un CR à mon retour.

Aller plus que 3 mois

Tu peux me prévenir quand tu publies ton CR en MP? Merci

Belle video.......mais comme signale dans le texte: conditions sous-marines execptionnelles. c'est aussi ce que le monde de la plongee a Phuket reconnait..... :bravo:

Attendons le retour des premieres croisieres pour pouvoir juger de la diversite de la faune, de la presence ou non des ces "betes" qui rendent une plongee inoubliable. :love:

Fin octobre.....c'est vraiment le debut de la saison........je crois que cette annee, la date d'ouverture a ete avancee aux alentours du 15......mais certains bateaux ne seront operationnels que dans novembre. Prends bien tes renseignements......

Le choix entre les Similans et Sulawesi ou Flores: je ne pense pas que cela soit comparable, les prix ne sont surement pas comparable non plus........

Au départ de Singapour, on se retrouve sur les mêmes tarifs pour l'avion...et les croisières ont l'air d'être dans les mêmes tarifs. On s'est fait le Black Manta sur Komodo en mai, et la bateau semble pratiquer des semaines au même prix que le White sur la Thaïlande.

Je vais me renseigner, merci! Au pire, on fera farniente sur Phuket et une petite session sur Phi Phi, j'ai toujours été ravi de plonger là-bas.

Pourquoi pas.......certaines plongees sur Phi Phi sont agreables mais en comparaison d'une croisiere, il y a une difference dans la diversite des sites.

Bon sejour sur Phuket, fais moi signe quand tu seras sur place, si tu le souhaites.......

Je serai en croisiere entre le 2 et 5 novembre. Comme cela je pourrai reconnaitre les fonds en debut de saison.