Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Jeux photosub...


keskonrix

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 an après...

Je découvre bien tard ce fil bien sympathique.

Et au passage je constate qu'il s'est arrêté bêtement, pour bien peu de chose, alors qu'il semblait avoir un très bon potentiel ...

 

J'ose donc le déterrage en bonne et due forme ! Et en guise de réanimation, oui Sara, tu peux poster la photo d'un copain. L'auteur du fil nous avais donné le principe :

Au cas où tu n'as pas de photos, tu peux proposer un participant qui en a une ou en poster une qui n'est pas de toi mais avec l'accord de l'auteur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Marsa Abu Dabbab, dans le secteur de Marsa Alam en Egypte, c'est bien ça ! :bravo:

 

Désolé LGF, même si c'est vrai qu'on pourrait faire le même genre de photo à Malendure. Les détails qui pouvaient t'orienter : le bloc alu du plongeur, marqué "Nitrox" ... pas aussi commun en Guadeloupe qu'en Egypte ...

 

Bon maintenant, avec Eric56 aux manettes, on devrait avoir une très belle image (du moins j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant, avec Eric56 aux manettes, on devrait avoir une très belle image (du moins j'espère).

 

:rougi:

 

je vais surtout essayer de faire comme toi, une photo avec quelques marqueurs ! (par contre désolé mais après demain midi on va avoir du mal à se connecter et ça durant 15 jours ...)

 

 

PB192265%2Bretp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
oui on est rentré ;)

J'espère que les vacances furent bonnes. Un nouveau CR en perspectives peut être ? ;)

 

réponse : non, et donc non :grimace:

Ah.

Derrière le perroquet, je vois de la tôle. Si je m'en réfère à tes destinations affichées en signature, il y a le Soudan me semble-t-il où l'on peut voir des perroquets à bosse et des épaves.

Je ne connais pas les épaves par coeur, mais j'ai le souvenir d'un "Toyota reef" dans les guides de la mer rouge ... peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      Bon je m'y prend un peu au dernier moment. Mais l'agence de voyage de plongée BraveDivers organise un petit concours de photos qui se termine dans 4 jours.   Il y a une partie (la majorité en fait) des photos qui passeront à la phase finale qui sont sélectionnées sur vote du public. Perso je suis pas super fan du système (qui a un but publicitaire surement) , vu que ce sont en général plus les photos des gens qui ont le plus de "réseau" qui sortent que les photos les plus sympas.
    • 6
      Hello, Je suis actuellement dans le cursus E1 et j'aimerais concevoir des jeux pédagogiques pour occuper les enfants et... les adultes pendant les temps d'immersion.  Du coup je fait appelle à votre imagination et a vos souvenir lorsque vous étiez jeunes plongeurs et/ou a vos idée de moniteurs. Voila 2 choses auxquelles j'ai pensé : - des petits carrés de pvc blanc avec écrit dessus les signe usuelles exemple : ca va, ca va pas, je n'ai plus d'air... Le but étant de répondre
    • 2
      Plongeur.com vous propose de rencontrer Philippe Goitschel, ancien champion du monde et recordman du monde de ski de vitesse, premier skieur à dépasser les 250km/h, mais aussi fondateur de l'association respect planet, qui a pour objectif de nettoyer la nature, aussi bien dans les montagnes que sous l'eau.   https://www.plongeur.com/rencontres-plongeur/philippe-goitschel-des-jeux-olympiques-a-la-plongee-responsable
    • 2
      Bonjour à tous, Initiateur plongée E1, j'officie dans mon club comme animateur de la ligne d'eau des "apnéistes". Je mets les guillemets car nous ne sommes pas de vrais apnéistes recherchant la profondeur ou des records (tout personnels) de longueur ou de durée; simplement des plongeurs qui préfèrent faire leur séance piscine sous l'eau en alternant les activités d'apnée dans une ligne d'eau de 25 m entre 1.3 et 3m de fond. Voilà pour le cadre. En terme d'activités, en quatre ans j'ai l'impr
    • 1
      Grande soirée ce Samedi soir à Ghisonaccia ou nous avons pu exposer les photos de l’exposition qui se trouve à Aléria (Un petit déplacement juste pour la soirée) lors de la Manifestation « Artissima » le samedi 21 juillet 2012. Nous avons eu beaucoup de monde sur le Stand et ça de 17 heures à Minuit. Un grand merci aux organisateurs pour tout c’était parfait.              
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.