Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Jeux photosub...

keskonrix

Recommended Posts

• Replies 209
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bravo ;-)

:bravo:

chuis embêtée, j'ai pas de photos moaaa. je peux piquer une d'un copain (j'étais dans la plongée hein) ?

ps : ça aide beaucoup que tu aies mis tes albums sur fb :D

• 1 year later...

Je découvre bien tard ce fil bien sympathique.

Et au passage je constate qu'il s'est arrêté bêtement, pour bien peu de chose, alors qu'il semblait avoir un très bon potentiel ...

J'ose donc le déterrage en bonne et due forme ! Et en guise de réanimation, oui Sara, tu peux poster la photo d'un copain. L'auteur du fil nous avais donné le principe :

Au cas où tu n'as pas de photos, tu peux proposer un participant qui en a une ou en poster une qui n'est pas de toi mais avec l'accord de l'auteur ;)

• 2 weeks later...

Marsa Abu Dabbab, dans le secteur de Marsa Alam en Egypte, c'est bien ça ! :bravo:

Désolé LGF, même si c'est vrai qu'on pourrait faire le même genre de photo à Malendure. Les détails qui pouvaient t'orienter : le bloc alu du plongeur, marqué "Nitrox" ... pas aussi commun en Guadeloupe qu'en Egypte ...

Bon maintenant, avec Eric56 aux manettes, on devrait avoir une très belle image (du moins j'espère).

Bon maintenant, avec Eric56 aux manettes, on devrait avoir une très belle image (du moins j'espère).

:rougi:

je vais surtout essayer de faire comme toi, une photo avec quelques marqueurs ! (par contre désolé mais après demain midi on va avoir du mal à se connecter et ça durant 15 jours ...)

PB192265%2Bretp.jpg

• 3 weeks later...
oui on est rentré ;)

J'espère que les vacances furent bonnes. Un nouveau CR en perspectives peut être ? ;)

réponse : non, et donc non :grimace:

Ah.

Derrière le perroquet, je vois de la tôle. Si je m'en réfère à tes destinations affichées en signature, il y a le Soudan me semble-t-il où l'on peut voir des perroquets à bosse et des épaves.

Je ne connais pas les épaves par coeur, mais j'ai le souvenir d'un "Toyota reef" dans les guides de la mer rouge ... peut être ...