-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started -
0Bonjour Je viens d'acheter un i770r et je n'arrive pas à calibrer la boussole. Est ce un problème connu, il y a t'il un piège lors de la procédure ? Merci d'avance de toute aide
By Xipi
Started -
1Bonjour, je cherche le descriptif (ou éclaté) du Spiro supra, celui avec l'huile de silicone. Tous les liens que je trouve n'existent plus. j'en ai un en pièce détachée et je voudrai le remonter.
By xte83
Started -
15Bonjour, Quelqu'un aurait-il entendu parlé de ces détenteurs ? Censés remplacer à terme les Aqualung Core. Y-a-t-il une différence entre Helix et Helix Pro comme entre Core et Core Suprem ?
By Olivier07
Started -
16Bonjour à tous, J’ai un problème depuis maintenant quelques mois avec mon detendeur (Aqualung Titan LX); lorsque je visse le din sur un bloc, cela desserre en fait la partie est qui censée « rentrer » dans le bloc, ce qui la fait se désolidariser du premier étage en partie. Je me retrouve donc constamment avec des fuites au moment d’ouvrir le bloc, ce qui me force à chaque fois à devisser le premier étage du bloc, resserrer la pièce au niveau du premier étage et ensuite revisser le d
By Tonnerre de Brest
Started
-
-
-
Recommended Posts