-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, Étant très frileuse, un apneiste m'a conseillé de plonger avec une combi de chasse sous-marine en neoprene refendu. Jusqu'à présent, je plonge en semi étanche 7mm et j'ai rapidement froid. Il me disait qu'une combi en neoprene refendu 5 mm me tiendrait bien plus chaud. Je voulais savoir si certains d'entre vous plongent avec une combi de chasse sous marine et si elles sont effectivement plus efficaces tout en étant moins épaisses qu'une semi étanche. Merci pa
By Audrey81
Started -
7Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis svp. J'ai acheté une combinaison étanche d'occasion. En vérifiant le zip, je vous qu'il s'effiloche sans que cela empêche de fermer ou ouvrir facilement. Quel est votre avis? Rien de méchant ou zip à remplacer? Merci pour votre aide. Bonnes bulles
By Le Zohan
Started -
5Bonjour à tous Je compte aller plonger en avril à Nosy Be avec ma compagne (niveaux ***CMAS et AOW, environ 500 plongées chacun). Nous aimons tous deux la macro, le dénichage de nudis ou de crevettes, et pour ma part, la photographie. La présence d'un house-reef permettant de faire une troisième plongée autonome en fin d'après-midi est un vrai plus. En faisant une première sélection, deux clubs ont retenu mon attention. Double Deep, tenu par un couple d'italiens, qui a l'air très s
By Midnight Joker
Started -
13Bonjour, plongeur, niveau 3, loisirs, je plonge entre 20 et 50 m . Une petite 100aine de plongées /an, la moitié en Méditerranée toute saison. Avec l’âge, je deviens frileux et au bout de 40 minutes à 15°, le temps me semble long même en semi étanche … Après une formation à l’étanche dans le super club plongée Tek Marseille, cela correspond à mes attentes au niveau chaleur, finalement, contrairement à ce qu’on me disait, je n’ai pas senti de grosses difficultés d’évolution dans l’
By LAFOUILLE
Started -
139En navigant sur le forum je me suis enfin décidé a l achat d'un spool en delrin, et pour l'accompagner j'aimerai avoir vos avis sur le parachute a soupape idéal (marque, revendeur etc....). A ce jour, je m'oriente plûtot vers ces 2 parachutes : http://www.hlbdive.com/parachutes-de-palier/81-parachute-avec-purge.html http://www.innodive.com/store/bouees-et-parachutes-95/parachute-de-palier-ap-valves-111.html mais je me pose la question, est ce que si le prix n'est pas un obstacl
By t.guey
Started
-
-
-
Recommended Posts