Un manchot aux "lacs sombres et froids diving tour" - Episode 2
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Coucou la team diving, Étant un hybride dans le monde des formations diving, je souhaite continuer sur ce chemin. Voici un résumé : -Formation open water avec SSI en Egypte -Formation Nitrox avec SSI en Egypte -Formation level 2 avec la ffessm en deux semaines avec un stage UCPA à Niolon en France -53 dives au total avec des fun dives en Corée du Sud, Martinique, Belgique, Malaisie et Indonésie. Je souhaite continuer ma formation pour à terme
By TTBelgium
Started -
11Hello, j'ai un petit sujet qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est le sujet de la flottaison en recycleur... et surtout les techniques pour compenser la perte du poumon balast. En pratique j'ai bien compris qu'en recycleur on anticipe un peu plus la ligne de déplacement... mais après, il arrive quand même qu'on veuille encore monter ou descendre en faisant du sur-place. Pour descendre c'est assez facile en vidant la boucle par le nez, si on ne tient pas compte du ga
By generalpingouin
Started -
6Je sais pas si c'est un effet du changement de température... mais j'ai plusieurs connaissances qui ont vu une Mobula en plongeant depuis l'Estartit. Une vidéo d'un gars que je ne connais pas mais qui l'a bien filmé et mis sur insta: https://www.instagram.com/reel/CuzGvPvoEkq/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
By generalpingouin
Started -
5Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
By Doood
Started -
2Bonjour à tous, juste pour info: https://divernet.com/scuba-news/4-missing-as-phlippines-dive-liveaboard-sinks/ Cordialement, HFM
By HighfiveManta
Started
-
-
-
Recommended Posts