-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1,212Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
1Bonjour, J'aimerais tester la plongée avec un masque intégrale. Mais je me pose une question. Comment équilibre t-on ses oreilles avec un masque de ce genre. Je plonge en club depuis 2018 et je n'ai jamais vu un seul plongeur avec un tel masque. Je m'étonne également de ne pas voir les clubs de plongée proposer des formation à l'utilisation de ce matériel. Y aurait-il des aprioris (en dehors du prix ...). Bonnes bulles ;-)
By Nonodestras
Started -
4http://www.slate.fr/story/227584/autralie-corps-plongeur-drogue-cocaine-police-newcastle Je découvrais à travers ce forum les différents avantages de la plongée recycleur, mais personne n'avait encore songé à aborder cette utilité!
By MyO
Started -
70bonjour tout le monde, Demande de conseil : vu que je n'arrive pas a descendre sans pince nez, je cherche une solution pouvant aller / fonctionner sur un masque (de plongée). J'ai vu mes modèles UP-NC1 OMER et UP-NC2 OMER qui semblent correspondre a ce que je cherche. Reste que je souhaite avoir des retours sur l'usage ET savoir la différence/avantage entre les 2 modèles. Merci et bonnes Bulles 👌
By jld75017
Started -
68Salut à tous – J’ai plein de questions... Je viens d'acheter un nouveau nautilus lifeline (après avoir dérivé 30 minutes au Kenya avant que le bateau ne nous retrouve, même si c'était il y a 2 ans, j'ai finalement décidé d'investir) et je ne savais pas qu’on doit d'abord le programmer. Dois-je programmer ça ici en France (donc mettre en mode Europe et tester ?) ? Dois-je reprogrammer à chaque fois que je voyage dans chaque pays ? Ou changer de région ? Je suis actuellement en France
By Bulles1994
Started
-
-
-
Recommended Posts