-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour, Je viens de nettoyer mon détendeur avec ma machine ultrason et du vinaigre blanc (20cl) et un peu de produit vaisselle. Un peu de chrome du détendeur est partit (voir photos). Qu'utiliser vous comme produit pour nettoyer vos détendeurs avec la machine a ultrason? Combien de temps généralement? Et a quel température? Merci
By cédric1234
Started -
3Adobe déclare la guerre aux reflets qui polluent vos plus belles photos Pour ma pratique ça pourrait être intéressant lorsque je fais des photos en apnée et que j'ai pas forcément le temps de tout analyser avant de me noyer Je sais pas combien de fois j'ai eu des reflets du soleil décevant après coup Et accessoirement j'ai une rayure sur mon GA qui ressort par moment.
By Lioson
Started -
11Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez une petite méthode de grand-mère afin de nettoyer proprement et en profondeur les verres d'un masque. En effet, comme vous pouvez le constater sur les photos, les verres de mon masque, malgré un rinçage après chaque plongée, sont tâchés. Comme si le sel de l'eau de mer avait séché au soleil sur les verres. J'ai déjà essayé de le nettoyer avec du liquide vaisselle et de l'eau tiède... sans succès. J'ai déjà eu ce problème auparavant et qu
By Charly44430
Started -
14La fille d'un ami est chercheuse bénévole plongeuse à Madagascar. Elle identifie et informe la population locales sur l'importance de protéger les requins baleines du coin. Elle a un vieux fisheye qui lui sert a photographier ses requins. Malheureusement il est fort encrassé par le "sel". Son père me dit qu'elle devrait l'envoyer aux USA pour le faire traiter. Coût 500 Euros sans compter le transport. L'un de vous a t il une solution plus économique pour aider cette charmante demoiselle? Bien à
By guyloup
Started -
53Bonjour, Je souhaiterais savoir comment vous nettoyez votre combinaison. Quel produit vous utilisez, si vous passez votre combi juste à l'eau douce ou si elle passe directement à la machine ? Merci de vos réponse.
By abysse1974
Started
-
-
-
Recommended Posts