-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
9Bonjour à tous je suis niveau 4 et instructeur PADI j'aimerai passer de l'autre côté de la force et passer BP JEPS en 2021, pour ne pas perdre mon temps cet hiver j'aimerai passer MF1 question :... où est-ce possible de passer le mf1 cet hiver ?? merci pour votre aide yannick
Par Yannimes
Commencé -
19Bonjour à tous J'envisage d’acquérir un 6.8x2 carbone pour remplacer mon vieux 10X2 que je ne peux plus porter. Je plonge en méditerranée et le problème du lestage entre autre me questionne. Avec une 7mm 2 pièces humide je portais deja 5kg de plomb....... Pouvez vous m’éclairer par vos expériences : confort, lest, ré épreuve etc Merci d'avance
Par gercoul
Commencé -
189Bonjour. Dans le cadre de mon expérience de la plongée en France et en particulier en Corse voici mes commentaires : Accueil dans les clubs plus que déplorable, j'ai vraiment eu l'impression de déranger (je paye quand même.....) Portage matériel à la charge du client Plongées (4 au total) sans aucun intérêt, très peu de poissons Dans les deux clubs que j'ai fréquenté j'ai constaté la présence de deux adjudants gueulards et prétentieux à la limite de la vulgarité. Tous l
Par Didiplongée
Commencé -
55BONSOIR, j'ai cherché est trouvé quelque post sur cette combi, que distribu(é) par scuba et qui apparemment va être redistribué par Aqualung!! bien qu'a la base cela soit une Whites, ?quel bordel enfin, j'aurai voulu avoir quelque retour d'expérience sur cette combi, j'ai lu ce post http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46175&page=1&pp=20 dans lequel j'ai demandé quelques infos mais datant de 2007 personne n'est depuis revenu sur ce lien pour me répondre . Donc je poste
Par luigi34
Commencé -
30Salut Avant toutes choses, je ne tiens pas à relancer le débat houleux du début d'été, mais simplement faire un constat le plus objectif possible sur la qualité des produits reçus, si certains plongeurs souhaitaient acheter Archon. Retour efficacité (4 modèles commandés) : Quand elles marchent (voir suite du post) ce sont de très bonnes lampes, bien finies, puissantes, en un mot efficace ! Les W16XL avec leur 600 lm sont (pour leur prix) de très bonnes lampes pour débuter la pl
Par bens-25
Commencé
-
-
-
Messages recommandés