Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Patriboom

Mars 2014: expérience multisport hivernale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous propose de vivre une expérience hivernale hors du commun.

Venez à Québec en fin-février ou début mars et je vous conduirai en région où vous pourrez

• Plonger sous glace
    • Skier (randonnée ou descente)
    • Faire de la motoneige
    • Faire une virée en traineau à chiens

Quoi de plus aimeriez-vous faire?

Vos dates de départ et arrivée dépendent de vous, selon que vous désirez visiter Québec, Montréal ou les deux; les activités seront organisées durant la première semaine de mars 2014.

Les détails quant au prix viendront prochainement, dites-moi pour l'instant si vous comptez venir.

Les détails quant au prix viendront prochainement, dites-moi pour l'instant si vous comptez venir.

merci de spécifier explicitement les conditions (de prix : c'est-à-dire une promotion par rapport à vos tarifs "standards" vérifiables) pour les inscrits de plongeur.com.

Dans la négative, ceci sera considéré comme un message publicitaire dont les conditions de publication peuvent être obtenues sur l'adresse pub@plongeur.com

Merci de réagir rapidement...

Bonjour et merci de veiller à la qualité du forum.

merci de spécifier explicitement les conditions (de prix : c'est-à-dire une promotion par rapport à vos tarifs "standards" vérifiables) pour les inscrits de plongeur.com.

Je n'a pas de "tarif stardad", car je ne suis pas une entrprise.

Je veux simplement offrir aux plongeurs une belle expérience hivernale, mais je ne veux pas débourser de ma poche pour des étrangers. Je reviendrai prochainement avec des tarifs détaillés.

Si, cependant, personne ne se montre intéressé, je ne m'éverturerai pas à faire des démarches de réservations, de ci, de ça non plus, vous comprenez.

Dans la négative, ceci sera considéré comme un message publicitaire dont les conditions de publication peuvent être obtenues sur l'adresse pub@plongeur.com

Merci de réagir rapidement...

À bientôt.

j'arrive dès que tu m'auras envoyé les billets d'avion :D je paie en gâteaux. c'est vachement sympa de nous inviter tous en tout cas :lol:

je suis partante pour la motoneige, la plongée et la balade en traineau, le ski ça sera sans moi :hehe:

Mieux encore .... tu m'envoies 200€ par paypal et je fais même les sports à ta place: pas d'avion, le confort du foyer et tout!

Quoi de plus aimeriez-vous faire?

Deux places au Centre Bell pour voir le Canadien...

Sinon le programme est sympa mais ce n'est pas dans mes projets du moment (manque cruel de budget !!).

Mais es-tu une agence de voyage ou quelque chose du genre ? Ce n'est pas très clair...

Mais es-tu une agence de voyage ou quelque chose du genre ? Ce n'est pas très clair...

J'ai pourtant voulu être clair: je suis un plongeur comme vous; ni une agence, ni une compagnie, ni un ET, juste un plongeur.

Deux places au Centre Bell pour voir le Canadien...
    Je les ai vu il y a quelques années au Corel Center contre les Sens. J'en garde un excellent souvenir.

hockey01pcom.jpg.31cc96cef6999dbc287ff652ff252b02.jpg

Veinard !

(Et en plus t'étais pas trop mal placé...)

J'ai pourtant voulu être clair: je suis un plongeur comme vous; ni une agence, ni une compagnie, ni un ET, juste un plongeur.

Donc tu cherches des partenaires de voyage ?

Sympa comme démarche... Et d'autant plus dommage de ne pas pouvoir venir !

Bonjour à tous,

une chance que je ne suis pas une agence de voyage, c'est sûr que je ferais faillite. J'ai mis passablement de temps à appeler toutes ces gens.

Voilà donc un prix d'ensemble pour une semaine hivernale de rêve au Québec

Séjour de 7 jours comprenant (3-9 mars 2014 )

• Cours d'initiation à la plongée sous glace (théorie et 4 immersions) - certification PADI Ice diver
    • Vêtement isothermique de plongée (humide)
    • Journée de descente (ski ou snowboard)
    • Journée de motoneige (incluant le vêtement)
    • Randonnée de groupe à cheval ( 1 hre carriole)
    • Randonnée individuelle à cheval ( sur selle)
    • Transport de Québec à Thetford
    • 7 nuits en motel totalement rénové avec espace où sécher le matériel de plongée
    • 7 déjeuners (ici on déjeune, dine soupe, l'expression petit-déjeuner n'est pas utilisée)
    • 7 soupers
    • Permis de plonger au Québec

Tout cela pour 1500$

(oui, on parle en dollars canadiens, tant mieux pour vous si le taux de change euro vous est favorable)

Possibilité de cours d'initiation à l'habit sec (dry suit) pour la plongée: 90$ par personne

Le prix n'inclut pas les pourboires (ici, c'est habituellement 15%) ni l'essence pour la motoneige.

Le tarif de motoneige a été compté à raison de deux personnes par véhicule (un conducteur et un passager) La conduite de motoneige exige un permis de conduire (automobile) valide.

Ce forfait n'est offert qu'à des plongeurs certifiés de niveau 2 (équivalent à PADI Advanced Open Water)

Les participants doivent envoyer une image de leurs cartes de certification en plongée au moment de l'inscription ET la montrer à l'instructeur ou au divemaster lors des plongées.

La réservation sera confirmée lorsque tous les documents seront fournis (certification de plongeur, décharge légale de responsabilité, preuve médicale d'aptitude à la plongée sous glace) et la somme sera versée.

Les participants doivent assumer eux-mêmes leur voyage vers Québec et - si applicable, leurs séjour à Québec. Nous nous entendrons avec les personnes inscrites quant au lieu de rencontre à Québec.

Le mode d'inscription et de paiment seront entendus par courriel avec les personnes intéressées, utilisant l'adresse suivante: patrick arobas cartefoi point net

Minimum 4 participants, maximum 12.

D'autres conditions peuvent s'appliquer.

Le prix et les dates peuvent varier légèrement, mais les personnes concernées en seront informées.