Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

futurs plongeurs

debjacky

Recommended Posts

pfff, des bénèvoles, encore un qui croit au papa noél,y a plus de bénévolat, saut le déguisé,à la cmas ou ffess,lol, c'est 16€ pour l'exercice et il faut le réussir, sinon tu repayes... donc au final, si t'as eu un mono de 1zone, il t'auras bien casser les palles, et tu auras dépensé plus que chez PADI ou ssi,la meilleur pédagogie est celles de PADI, après les autres font de leur mieux,et après bien sur qu'il y a de sono bon et des moins bon, n'oubliez pas que chez PADI il y a la gestapo qui s'appelle l'assurance qualité,donc en d'autres termes,après la péda PADI ,faut courir vite...je dis pas que les mono d'autres cédé sont mauvais , je dis juste qu'ils ailles voir chez PADI et ils seront surpris...

• Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pfff, des bénèvoles, encore un qui croit au papa noél,y a plus de bénévolat, saut le déguisé,à la cmas ou ffess,lol, c'est 16€ pour l'exercice et il faut le réussir, sinon tu repayes... donc au final, si t'as eu un mono de 1zone, il t'auras bien casser les palles, et tu auras dépensé plus que chez PADI ou ssi,la meilleur pédagogie est celles de PADI, après les autres font de leur mieux,et après bien sur qu'il y a de sono bon et des moins bon, n'oubliez pas que chez PADI il y a la gestapo qui s'appelle l'assurance qualité,donc en d'autres termes,après la péda PADI ,faut courir vite...je dis pas que les mono d'autres cédé sont mauvais , je dis juste qu'ils ailles voir chez PADI et ils seront surpris...

Minces alors, on l'avez pas détecté, un nouveau .... Troll .... Planquez vous :grimace:

Bardass n'en rajoute pas une couche, hein :D pardon ... une fois Hein ;)

JP

Bien, je vais essayer une dernière fois, mais je crois que c'est vain et que moi aussi j'ai de sacrés soucis d'expression.

Cher Debjacky, trés cher debjacky ... tu as attendu depuis 2007 pour venir poster des messages ici, et tu sembles avoir accumuler bien des rancoeurs.

De toute évidence tu es pro, et tu débarques en dénonçant les méthodes de travail d'un autre pro :bravo::bravo::bravo: belle image que tu nous offres là du monde de la plongée. Est ce que les élèves, clients, guests, appelle les comme tu veux ont à voir cela ? qu'en pensent ils ? quelle image est ce que cela donne de toi ? de la profession ? des moniteurs ?

La tu en remets une couche avec un gros troll des familles du style padi c'est beau, l'associatif et le bénévolat c'est caca.

Alors là chapeau bas ... je suis curieuse de voir qui va tomber dans cette vile et basse provocation.

Bref pourquoi es tu là ?

- te venger d'un ex. boss ?

- dénigrer des systèmes d'éducation et de loisirs qui chacun ont pourtant fait leurs preuves ?

Bref, encore une fois :bravo::bravo::bravo:

Je sens qu'on va bien s'amuser avec de telles affirmations ...

Merci pour le divertissement (suis tout de même un poil triste...)

PS ... là je me suis cantonnée au fond, si j'ai le temps je parlerai plus tard de la forme ... ou pas :tromaran:

Minces alors, on l'avez pas détecté, un nouveau .... Troll .... Planquez vous :grimace:

Bardass n'en rajoute pas une couche, hein :D pardon ... une fois Hein ;)

JP

ha mais moi je vais pas en rajouter une couche, je n'oserai m'opposer à une injonction si joliment formulée

en revanche, si qlq'un peut me traduire la logorrhée du dessous, je suis preneur

à croire qu'il lui reste des poils dans la bouche après son dernier 69

edit : vu que Kroll s'est subrepticement intercalée avant ma réponse, je ne voudrais pas qu'il y ait confusion quant à la logorrhée et au 69, ça me gênerait avec une femme :nerveux:

Je suis d'accord avec debjacky. Franchement, j'aurai à passer des niveaux actuellement, j'aurai tendance à fuir une agence qui propose seulement de pauvres photocopies en couleur et des DVD. C'était bon ya 10 ans ça :rolleyes:. Maintenant ya le bluray, la HD, les supports pédagogiques interactifs...

Faut que les agences se mettent au gout du jour et proposent des supports adaptés.

Je veux le masque intégral avec micro et tout et tout pour causer avec le moniteur et que le moniteur me cause :hehe:

de DEBJACKY:"la meilleur pédagogie est celles de PADI, "

ah bon???soit tu plaisantes genre je provoque et je me sauve soit tu y crois .... dans ce cas c'est plus grave:

la meilleure pédagogie est de l'ordre individuelle et non et d'une association ; ya des "burnes" et des bons" dans toutes les associations possibles et imaginables comme il ya des bons profs donc pédagogues et didactitiens dans toutes les organisations publics , privé semi privé etc.....

Chez PADI il yen a aussi qui poussent à la conso et qui sont des guignoles en péda.... alors??

Et l'assurance qualité PADI, ça marche aussi pour l'orthographe, la grammaire et la ponctuation. Parce que là ça pique les yeux.

kolle, t'n’as toujours rien compris à ce que je vois dommage ,ta photo est pourtant belle,le bénévolat y en à pas,et si tu appelles dénigrer tu te trompes... dommage que tu n'aies pas d'expérience,dans d'autres fédérations ...

oublie mes messages tu plongeras (peux être mieux)et ce n’est pas 2007, revérifie....

je ne dénigre aucun fédé...

Bien, je vais essayer une dernière fois, mais je crois que c'est vain et que moi aussi j'ai de sacrés soucis d'expression.

Cher Debjacky, trés cher debjacky ... tu as attendu depuis 2007 pour venir poster des messages ici, et tu sembles avoir accumuler bien des rancoeurs.

De toute évidence tu es pro, et tu débarques en dénonçant les méthodes de travail d'un autre pro :bravo::bravo::bravo: belle image que tu nous offres là du monde de la plongée. Est ce que les élèves, clients, guests, appelle les comme tu veux ont à voir cela ? qu'en pensent ils ? quelle image est ce que cela donne de toi ? de la profession ? des moniteurs ?

La tu en remets une couche avec un gros troll des familles du style padi c'est beau, l'associatif et le bénévolat c'est caca.

Alors là chapeau bas ... je suis curieuse de voir qui va tomber dans cette vile et basse provocation.

Bref pourquoi es tu là ?

- te venger d'un ex. boss ?

- dénigrer des systèmes d'éducation et de loisirs qui chacun ont pourtant fait leurs preuves ?

Bref, encore une fois :bravo::bravo::bravo:

Je sens qu'on va bien s'amuser avec de telles affirmations ...

Merci pour le divertissement (suis tout de même un poil triste...)

PS ... là je me suis cantonnée au fond, si j'ai le temps je parlerai plus tard de la forme ... ou pas :tromaran:

Ne veut-il pas fomenter une polémique contre John le Flamand, tout en le disant mais sans vraiment le dire, une fois ? :D

Faut l'envoyer chez le Julien COURBET belge :hehe:

:+1: et bien moi je suis entièrement d'accord avec toi ! :bravo:

Un bon pédagogue qui s'exprime clairement et qui a un propos cohérent, c'est vachement important !!!! :hehe:

PS: si le contrôle qualité était aussi sérieux que ça chez PADI, faut pas rigoler, ils t'auraient pas gardé hein ! :froglol:

Jivé, bénévole gratuit ffsseemessme :tromaran:

Ne veut-il pas fomenter une polémique contre John le Flamand, tout en le disant mais sans vraiment le dire, une fois ? :D

Faut l'envoyer chez le Julien COURBET belge :hehe:

ok

mais alors, faut proposer un traducteur en braille, en français, en esperanto ou dans une langue compréhensible

là, j'ai l'impression de comprendre la même chose que les malentendants durant la cérémonie d'enterrement de Mandela ...