-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2bonjour à tous, je viens de voir l'information sur une vidéo que vient de poster Matthias Lebo sur YouTube ( le mec est serieux). Paralenz serait en dépôt de bilan, c'est en tout cas la teneur de l'auto reply qu'il a reçu de leur part. Si l'information se confirme j'espère pour les propriétaires de Vaquita que leurs activités seront reprises sinon c'est un produit innovant qui disparaît du marché (moi qui ait longtemps hésité avec la gopro 11, je suis bien content d'être
By lolodu59
Started -
47Salut, J'ai eu l'occasion d'apprendre qu'il existait une euronorme dans laquelle sont stipulés entre autre les couples de serrage des différents type de robinetterie. petit cône entre 120 et 150 Nm gros cône entre 200 et 300 Nm 3/4 gaz cônique 200 Nm M25 max 90 Nm Alu max 10 Nm Quelqu'un peut-il m'expliquer comment serrer à la clef dynamométrique le robinet sachant que les douilles sont inutilisables, qu'il faut un clef plate (généralement de 32) et que chez Facom par exem
By Bech
Started -
0Bonjour, J'ai un Galiléo Luna et la clé USB infrarouge jointe achetée d'occasion. Comme beaucoup, je rencontre des problèmes d'installation et de fonctionnement avec Windows 10 car la clé n'est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique. Est-ce que qq a déjà fait fonctionner ce modèle de clé irda sous Windows 10 et peux m'aider ?
By Greg Dive
Started -
14Bonjour, Si il y a des personnes avec les contacts et connaissance en milieu du travail subaquatique, j'aimerai acheté une clé a molette qui serai a tout temps dans mon wetnote et dont j aimerai quelle ne s oxyde jamais. Je suis prêt a mettre le prix, avant il y avait la sea spanner mais après avoir contacté le fabricant il ne font plus cette dernière. Please help me please.
By mattguines
Started -
7salut, j'ai un detendeur dacor 1ere etage a piston similainre a mares R2 je veux savoir comment regler la moyenne pression apres revision ?
By yasssiine
Started
-
-
-
Recommended Posts