Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Opération Noël : Le piège blanc ... des DVD en veux tu en voilà !

Guest krol55

Recommended Posts

piege_blanc_dvd.jpg

Vous êtes nombreux à avoir vu ce documentaire “Le Piège blanc” diffusé en mai 2013 sur Thalassa, ce voyage au coeur des glaces qui nous entraîne dans un périple haletant au fil d’une expédition polaire de plongée sous-marine au Groenland. Ce fût l’une des meilleures audience de l’année 2013 pour l’émission de France 3.

Et bien là, c'est cadeau : http://www.plongeur.com/magazine/2013/12/12/concours-dvd-le-piege-blanc/

Bonne chance à tous ;)

• Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors là :bravo::bravo::bravo::bravo:

Merci, tu me fais vachement plaisir sur le coup, car c'est vrai que l'équipe se décarcasse pour trouver et demander des dotations auprès des professionnels de l'images, du matos, des écrivains etc ...

Bon OK, c'est toujours hyper agréable et bien souvent de trés jolies rencontres pour nous ... qui se transforment en cadeaux pour vous.

Et si les gagnants généralement se manifestent (souvent aprés coup), l'ensemble des participants reste généralement trés discret :)

Continue donc de guetter de nouvelles surprises jusqu'à la fin du mois. Et puis pour les DVD, la liste en fin de semaine ;)

Gagnants Dvd Piege Blanc

Bonjour !!!!

Alors voici la liste officielle des gagnants ... bravo à eux ainsi qu'à tous les participants (vous êtes de plus en plus nombreux).

Ne desesperez pas la distribution de cadeaux n'est pas finie, continuez de guettez le webzine ;)

http://www.plongeur.com/magazine/

1510879_10151845542038339_803787874_n.jpg

Je vais aussi dire merci ici.

Merci Plongeur.com

Il va aussi falloir que je mette ma photo à jour : j'ai l'air d'un cake (bon j'avoue qu'à l'époque de la photo, j'étais jeune plongeur N1, avec 10 plongées au compteur).

piege_blanc_dvd.jpg

Vous êtes nombreux à avoir vu ce documentaire “Le Piège blanc” diffusé en mai 2013 sur Thalassa, ce voyage au coeur des glaces qui nous entraîne dans un périple haletant au fil d’une expédition polaire de plongée sous-marine au Groenland. Ce fût l’une des meilleures audience de l’année 2013 pour l’émission de France 3.

Et bien là, c'est cadeau : http://www.plongeur.com/magazine/2013/12/12/concours-dvd-le-piege-blanc/

Bonne chance à tous ;)

pppppppfffffffff.......me voilà.....