-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
69Salut à tous. Je recherche un ordinateur de plongée ayant les fonctions de compas intégrés et qui possède un système GPS qui indique les points d'entrées et de sorties de la plongée. Évidemment tout autres fonctions de base. J'ai vu que Garmin en fabrique, y a t'il d'autre options sans aller vers des ordinateurs plus dispendieux ? Merci
By Tonyb
Started -
0Bonjour, Je recherche le Subaqua hors série N°6 - Les jeunes et la plongée (rupture de stock). Si toutefois quelqu'un en aurait un à me vendre d'occasion ? @+
By babyshark2b
Started -
15Bonjour, Mon ordinateur de plongée viens de rendre l'ame. J'avais un Mares Nemo Wide. Je recherche donc un nouvel ordinateur, moins emcombrant que celui ci qui à l'usage ne me convenait pas trop car un peu gros pour mon petit poignet de femme. ^^ J'en ai vu 3, mais je ne sais pas trop lequel prendre. - Le Cressi Leonardo : je sais que beaucoup de personnes l'ont mais peut être un peu vieux maintenant non? - Le Smart de Mares, mais je sais que beaucoup de personnes n
By Ninie16
Started -
10bonsoir tout le monde 😄 Bon j'ai presque tout dit dans le titre mais je vais essayer de préciser ma demande. Je sais comment justifier et placer cette séance dans la phase de présentation au jury. Par contre, et ca peut paraitre bete, mais j'ai jamais appris cette technique et donc je ne sais pas l'expliquer <=> panne air sur octopus uniquement... Si quelqu'un a un tuto qui explique ou visualise comment réaliser le geste, je suis preneur.
By jld75017
Started -
31Hello, J'ai "égaré" le déflecteur de bulles de mon ATX 40 Pas moyen de trouver par moi-même la pièce . pouvez vous me guider? Ou bien est ce réservé aux professionnels de la réparation? Merci
By brenique
Started
-
-
-
Recommended Posts