Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Jordanie, l'autre visage de la Mer Rouge

kipling56

Recommended Posts

Ça me rappelle de bons souvenirs.

J'avais contacté Dive Aqaba et je n'ai pas été déçu, surtout qu'ils ont tout pour le recycleur (chaux, bouteilles, oxygène). Ils nous avaient conseillé l'hôtel juste à côté du centre (on entendait les blocs alu s'entrechoquer le matin, signe qu'il fallait descendre!) et ça nous a permis de sortir le soir sans faire des kilomètres.

Plonger en Jordanie? Oui oui oui et ... oui! :hehe:

• 3 weeks later...
Merci pour vos lectures et ces nouveaux commentaires :)

Tomek, j'espère que tu as aimé tes plongées là-bas.

Titus, en effet un char sous l'eau est original, et c'est souvent moins dangereux que sur terre :tromaran:

Oui, j'ai aimé. C'était ma première plongée en mer Rouge avec une Danoise.

• 3 weeks later...

Merci beaucoup pour ce CR très intéressant :bravo: et qui confirme mon choix d'aller y passer 10-15 jours en fin d'année pour un séjour plongée, désert, culturel.

:+1:

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de passer de Aqaba en Egypte par bateau ?

(J'imagine qu'il n'est pas possible de passer par la route à travers Israel)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
      Bonjour 🤿   Premier séjour : à Shams Alam du 17 au 24/10/2023   Les détails géographiques sont dans la vidéo.   Le resort Suivant les sites, il est  coté  4 ou 4,5 * Chambre : spacieuse avec une vue latérale sur la mer, lits très confortables. Restaurant : mets délicieux et très variés. Nous étions  en “All Inclusive“ (généreuse distribution de bouteilles d’eau), mais nous ne nous sommes pas privé de rhum-coca (Cuba libre en Espagne).   Curi
    • 16
      A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review     Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans !     Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur.     Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
    • Guest
      107
      Tokong laut se retire définitivement de la vie publique de ce forum en remerciant tous ses membres et administrateurs. Il ne reviendra pour participer aux échanges et opposition d'idées en apportant sa vision Tec d'Asie du Sud Est qu'à la seule condition que ce post obtienne un minimum de 25 likes. Cheers !
    • 5
      Salut,  Je reviens d une semaine en Mer de Cortez sur le Valentina. Bateau tres sympa, un peu vieux, mais equipage est tres sympa, nourriture tres bonne, bateau assez pratique dans l ensemble. Tous les plongees se font depuis les Zodiacs     Nous avons eu la change de voir un gros groupes de dauphins, plusieurs centaines, ainsi que 3 orques , malheureusement tout ca en surface. L eau etait vraiement TRES chaude, 31 / 32C meme a 30 metres, quelques thermoclines
    • 18
      Bonjour à tous, Mon mari et moi partons plonger pour la première fois en Mer Rouge cet été (croisière sur les épaves du Nord). On s'interroge sur le matériel et notamment l'épaisseur de la combi. Même si cela varie d'un individu à l'autre, pouvez-vous nous faire part de vos expériences en nous indiquant en quoi vous plongez là-bas.  Merci beaucoup ; )
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.