-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Salut ! Je suis à la recherche d’avis concernant le masque Apeks VX1 pour des personnes ayant un visage fin/étroit. Ce masque a l’air de faire la quasi unanimité notamment en terme de confort et j’ai même vu des personnes ayant des difficultés à trouver un masque être satisfait par ce dernier. Ayant personnellement des difficultés à trouver un masque car visage fin, je serai preneur du retour de personnes étant dans la même situation. Perso j’avais un Ma
By Jimbo
Started -
9Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/
By Julaye
Started -
5Bon c'est pas en plongée mais cela aura peut etre des répercussions Égypte : deux femmes tuées par un requin en Mer Rouge | CNEWS
By caolila
Started -
10Avez-vous des recommandations sur les club de plongée? J'en ai sélectionné2 :Coral Garen et Aqaba Internationnal Diver. Les avis sur internet ont l'air bien en espérant que ce soit de vrais avis évidemment. A l'inverse, y at-il des clubs à éviter? La majorité des plongées d'après mes recherches sont du départ plage, certains clubs (Coral Garden) proposent aussi des sorties bateau, les sites un peu plus éloignés du rivages en vaut la peine? Thank you
By Lili83
Started -
9C'est pas de la plongée mais je n'ai jusqu'à présent jamais entendu parler d'une attaque mortel dans les Caraïbes Colombie. Un touriste italien mortellement attaqué par un requin en mer des Caraïbes (msn.com)
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts