Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

transpac

lamuure

Recommended Posts

J'ai utilisé un transpac avec une REC , en config bi-10 et 2 S80 , ça ne bronche pas

Je suis depuis passe à la plaque acier que je trouve us polyvalente pour y accrocher les parachutes par exemple et aussi pour le confort !

Question prix un harnais réglable et une plaque inondiez devrait te revenir moins cher qu'un transpac

Merci pour vos retour.

Ptyniko66 - oui désolé je parlais uniquement de la solidité du harnais en partant du principe que la wing était adaptée

aujourd'hui je plonge avec une rec wing et une plaque inox mais je suis trop lesté.

j'hésitais entre acheter une plaque alu ou un transpac.

Les deux correspondent à mes attentes.................le prix par contre fait la différence et de loin

bonnes plongées à vous

Merci pour vos retour.

Ptyniko66 - oui désolé je parlais uniquement de la solidité du harnais en partant du principe que la wing était adaptée

aujourd'hui je plonge avec une rec wing et une plaque inox mais je suis trop lesté.

j'hésitais entre acheter une plaque alu ou un transpac.

Les deux correspondent à mes attentes.................le prix par contre fait la différence et de loin

bonnes plongées à vous

Question confort sous l'eau, pour moi ce serait une plaque alu sans hésitation ;)

...un bon moment avec une transplate Dive rite ( harnais confort) avec une rec DR: au final j'ai gardé la plaque inox , vendu le harnais, mis un harnais sangle simple avec le minimum de quincallerie dessus (et bien moins cher).......

vendu ma rec pour une tecline donut 22 edition speciale, le tout sur le meme bi 2x10 que je traine sur le dos à chaques plongées......

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 18
      Hello,   Alors que je prépare gentiment mes affaires pour aller plonger en Martinique et faisait le tri de l'inutile (en cherchant à faire la chasse aux kilos) m'est venu c'est idée idiote et farfelue.   Vu que je transbahute un sac à dos qui contient un foutoir pas possible je me demandais (peut etre que cela existe) si il existait des sac, ou des idees / concepts qui permettrait de fixer un sac, sur une plaque / transpac à l'aide de sangle ou de vis…
    • 4
      Salut à tous,   Après avoir longuement étudié la question, je suis arrivé à la conclusion que la meilleure solution, ou la moins onéreuse, serait de remplacer l'espèce de carton ou de fin plastique derrière le mousse (voir photo) par deux plaques en Inox faites sur mesure, et pour 0€! Il s'agirait donc d'extraire ce fameux truc mou en taillant soigneusement dans le tissu, d'y glisser les deux plaques et de finalement recoudre.   Et de compléter cet ingénieux système par deux petites poc
    • 7
      Je viens de passer de la stab classique avec un mono au bi 10 cerclé avec un Transpac. J'ai revu le routage de mes détendeurs pour être en config DIR et j'ai fait trois plongées d'adaptation. Je ne parviens pas à trouver le bon emplacement pour la wing (REC) et le transpac + doubles petites plaques. D'une part: -J'ai toujours les premiers étages trop hauts qui tapent dans ma nuque (ok c'est plus facile pour le Vdrill) -J'ai un fendstop (pour garder une purge haute et ne pas tout changer
    • 9
      Hello,   Je suis le possesseur d'un bi10 tout neuf et d'un Transpac + REC… Tout va plutot bien et le bi tient bien avec les sangles, mais n'ayant pas de fixation centrale il a tendance à se ballader, pour au final se retrouver excentré avec un bloc sur le transpac et l'autre sur un coté de la bouée…   J'ai bien pensé au système de cerclage des blocs avec une longue vis qui vient se visser derriere le transpac avec des pattes en forme de " \_/ ", mais je vois pas mal ce système comme peut p
    • 26
      Bonjour   Ma stab ( Scubapro Knighthawk) donnant des signes de faiblesse j'hésite entre les 2 systèmes   ma priorité est le confort , je plonge actuellement avec un 2X9L avec en plus lorsque nécessaire un bloc déco 7L Nitrox80   merci pour vos conseils
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.