Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
progloria

GOPRO 3+ /demande de conseils d achats simples

Messages recommandés

Bonjour à tous

voila j ai reçu ma GOPRO black 3 + et bien sur je me prepare pour les beaux jours ( ou mauvais) à plonger avec ce petit bijou...j ai éplucher les articles concernant les caissons et les domes et mon choix s'est porté sur ses futurs achats...je voudrais juste me rassurer , pour voir si je n ai rien oublié et que tout va se monter ...

A /changement du boitier ( pour 40m) par GoPro Dive Housing ( 60 m)

B/filtre BlurFix3+ 55 - Filtre rouge HERO3+ ( est ce la bonne référence)

est ce que cela fonctionne bien ( clips ) ..???

et si vous avez la gentillesse de me donner des liens d achats ...je viens de contacter Photo Denfert il ny a plus rien de disponible ..

En vous remerciant par avance de votre aide

Daniel

Salut

OUI, le boîtier de la Hero3 fonctionne bien avec la Hero3+ et il faut le filtre BlurFix3 dédié au boitier. Il existe pour les 2. Si tu plonges avec celui de la Hero3 (nécessaire pour 60m et/ou l'écran LCD), il faut donc acheter la version pour Hero3. Attention donc à ne pas acquérir le mauvais filtre.

Pour l'achat, j'ai acheté le mien au Vieux Campeur. Il faut aller à la boutique photo/vidéo rue Thénard, pas à la boutique plongée.

Et dans ta liste d'achat, pense à un support, platine ou perche ou poignée. A toi de voir ce qui te convient le mieux.

Hello progloria,

Dans ton deuxième lien la première photo n'est pas la bonne, il s'agit du filtre pour le caisson plongée de la Hero 2. En revanche les photos suivantes sont les bonnes (caisson de Hero 3) et le filtre y est effectivement rond. ;)

hello

Je me disais qu il y avait anguille sous roche ! bon je sens que je vais changer de botique cela ne me parait pas clair !

Merci

Daniel