-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
10Bonjour, J'ai actuellement un Jetstream Poseidon depuis une dizaine d'années. J'en suis très content mais j'ai toujours du mal à trouvé les bon réglages suite aux révisions. Du coup je cherche vers quoi me retourné ? Que pouvez-vous me conseiller ?
Par plo
Commencé -
29des plongeurs.... 😢 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5656138/californie-un-bateau-de-tourisme-sembrase-crainte-dun-lourd-bilan.html
Par cc13
Commencé -
7Bonjour, J ai depuis 8 mois un acouphene suite a un barotraumatisme en plongee bouteille a 20m (en partie du au fait que je plongeais avec une otite moyenne ce que j'ignorais). J'ai eu une perforation du tympan gauche durant la plongee, mais j'ai ete mal soigne et l'on ne m'a pas prescrit dans les temps le traitement a la cortisone et aux vasodilatateurs habituellement efficace dans ces circonstances. Depuis je me traine un acouphene a l'oreille gauche. Bref... Retour en France, mon
Par francois77
Commencé -
2Plongée… de la joie à la déception en passant par la surprise et le questionnement et les chocs ! - Ce matin 9.00 branlebas le combat, après la tempête une petite plongée à Tholen, hors étales ; - Oh joie, pas une seule voiture sur le parking, on ne va pas se bousculer et la surface de l’eau est parfaitement calme ; - Oh surprise, la température de l’Escaut a diminué de 5°C en 24h, merci « David » (Friederike) ; - Oh déception, la visibilité est de moi
Par JCT1953
Commencé -
30Certains l'ont imaginé, Bauer l'a fait . Une pandémie qui attaque les poumons, pas de souci, Bauer maitrise la situation. Pauvres de vous qui avaient des Coltri ou autres compresseur de seconde classe, votre santé est en question 😄 alors mettez vous à jour. Le B Virus free pour lutter contre le Covid par Bauer Kompressoren qui filtre avec intelligence le coronavirus. https://www.bauer-kompressoren.de/b-virusfree?fbclid=IwAR2JKaiHNf4KG13TB235-sC_KUwqiVP_P17Bw17wPKUt1f
Par Amore
Commencé
-
-
-
Messages recommandés