Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée sous glace et go pro ?

Recommended Posts

Salut a tous

Ma femme m a offert une plongee sous glace pour mon anniv et le responsable me dit que la go pro ne marche pas sous la glace ce qui m etonne .

Quelqu un a t il un retour la dessus svp ?

:confused: et pourquoi ca marcherai pas ???

ce qui risque de poser problème, c'est l'autonomie de la batterie, c'est certain ...

Je test ça début février a Font-Romeu et je te dis ! :D

Yes ça marche : go pro hdhero2 avec bacpack écran LCD + caisson dive go pro j'ai pas eu de pb. Par contre ton autonomie prend un chtard mais c'est un peu comme la go pro fixée sur la spatule du ski : on sait que le froid et les batterie c'est pas commode.

Peut être l'exploitant du lieu où tu vas plonger préfère te filmer et te vendre son film...

Peut être l'exploitant du lieu où tu vas plonger préfère te filmer et te vendre son film...

oh, non, ca c'est peu probable quand même .... :tromaran:

hors plaisanterie, avec la multiplication des gopros, c'est une activité annexe de perdues pour les pro, et surement pas la moins rentable en plus ...

si jamais il y'a juste à côté une discussion où le cours "je filme avec ma Gopro en étanche sous glace dans un lac de montagne" va bientôt être proposé pour la modique somme de 1283€ (frais de certification en sus)

:grimace:

si jamais il y'a juste à côté une discussion où le cours "je filme avec ma Gopro en étanche sous glace dans un lac de montagne" va bientôt être proposé pour la modique somme de 1283€ (frais de certification en sus)

:grimace:

oui mais là, tu as un baptême + spé glace + spé étanche + spé lac + spé glace + spé vidéo + spé plongée en altitude avec la spé recherche balle-de-golf-perdues-en-lac-de-montagne-gelé offerte pour seulement 1283 €, c'est cadeau ! :froglol:

Salut

Effectivement question de business . J ai colpris quand il a sortie son appareil photo . Ceci dit j ae comprend qu il ne souhaite pas que le client viennent avec sa go pro ,c est un revenu en moins pour son activite mais pkoi ne pas le dire tout simplement .......d ailleurs je lui ai pris le cd donc comme quoi .

Ceci etant super moment avec des jeux de lumieres superbes jouer avec les bulles d air , l experience du masque integrale est pas mal comme decouverte ,premiere inspi par le nez timide lol

Bon pour la vie on repassera y a strictement rien hormis un peu de vase

Une equipe au top qui m a appris plein de choses techniques en plus de la plongee en elle meme et j envisage vivement de faire choranche avec lui en ete en sout .

Vraiment pas deçu ,c est a vivre