-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
By egauthier13
Started -
5Bonsoir à tous.tes, Je suis en possession d'un phare mares eos 12rz. Après un soucis avec, des impuretés se sont logées au niveau des ampoules. J'aurais donc souhaité pouvoir démonter le phare afin d'y accéder et de nettoyer tout ça. Or, impossible de trouver la moindre vidéo, plan permettant de comprendre comment faire après avoir retiré les deux bagues. J'espère que vous serez dans la capacité de m'aider! Bonne soirée, Thomas
By Omast
Started -
4Bonjour, La question est dans le titre. J'ai tente il y a un moment de connecter un ordi MARES (je ne sais plus si c'etait un QUAD ou un NEMO) a mon Mac pour recuperer les parametres de mes plongée. Je n'ai jamais reussi. Le cable avait l'aire de fonctionner mais impossible d'importer les données et apparement MARES etait au courant que cela ne fonctionnait pas mais ça ne les empechez pas de vendre le cable. Qu'en est il maintenant? Quelqu'un arrive a faire le transfert
By JPD
Started -
12Mares sort un nouveau modèle, format montre te couleur. https://www.mares.com/fr_FR/catalog/product/view/id/7682/s/sirius-414145/category/3/ Algorithme ZH-L16C avec Gradient Factors et multigaz prédictif• Compatible Nitrox et Trimix, jusqu'à 5 gaz• Écran couleur MIP haute résolution• Boussole numérique à inclinaison complète avec mémoire de relèvement et chronomètre• Gestion d'air intégré, jusqu'à cinq émetteurs• Code couleur sur l'émetteur pour connaitre pression dans la bout
By bardass
Started -
2Bonjour Question : Est-il possible d'enlever définitivement des plongées du répertoire de mon ordi mares quad air ? je possède l'interface, je peux donc les enlever avec l'application "dive organizer" ( perso version 2.27) sauf que lorsque je vais à nouveau faire l'inventaire de mes plongées avec l'application elles vont à nouveau apparaitre en vous remerciant de vos réponses. ps: Je vous remercie de ne pas prendre en compte le pourquoi de la démarche...
By Gusdor21
Started
-
-
-
Recommended Posts