Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Formation sous la glace

Recommended Posts

Le magasin à cote de chez moi ouvre a 8h30. J'avais chercher des caouettes et je reviens, la discussion va être croquante je crois.

C'est vrai que c'est toujours une blinde ces formations sous glace ou techniques. Mais le matos coûte beaucoup plus aussi....et la rareté des sites y fait....

Règles pour pouvoir poster dans cette salle:

http://www.plongeur.com/forums/announcement.php?f=120&announcementid=40

cordialement

Patrick

)</////°>

Mes excuses, je n'ai pas vu qu'on était dans la salle promo des pros (que je viens de découvrir, je passe par les nouveaux messages...).

Joyeux Noël à tous !

@ Nics : Sympa la photo sur la banquise :D

Mes excuses, je n'ai pas vu qu'on était dans la salle promo des pros (que je viens de découvrir, je passe par les nouveaux messages...).

Joyeux Noël à tous !

au départ, on y était pas...

@ Nics : Sympa la photo sur la banquise :D

merci

• 3 weeks later...

Salut Patrick

Faudrait que je passe un jour à Pio (juste faire trempette) ça me tenterai bien d'essayer sous la glace. Je connais le site (sympa sous le télésiège) j'avais vu le lac en skiant un hiver. Au fait Je n'ai plus en tête son altitude

@u plaisir

Jérôme de Cenon

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        Salut,    J’ai débuté la plongée en août 2022, j’ai actuellement 50 plongées et j’aimerais me former à la biologie en plongée.    Je sais qu’il existe les formations de la 2F, mais existe-t-il d’autres formations ?    Et en ce qui concerne les formations bio de la 2F, sauriez-vous comment trouver les différentes dates de formation en France ?   J’écume les sites, je ne trouve pas d’informations récentes …   Merci d’avance pour votre aide 😊
      • 34
        Suite à la demande de JC @PlongeurSDF je commence un sujet sur l'impression 3D   Petit historique pour commencer.   En 2014 j'ai commencé la plongée et très rapidement avec mon petit matériel photo je me suis confronté a des problèmes de flottabilités. Je trouvais cela frustrant de trimballer un truc lourd sans compter le risque de perte si jamais je le lachais et que le système d'attache n'était pas efficace.   Donc le premier truc a été de faire des flotteurs pour
      • 4
        Le podcast, c'est super parce qu'on peut l'écouter quand on veux si on l'a raté !   Ici, 46 minutes d'un reportage à bord de l'Alfred Merlin, du DRASSM. De l'archéo à grande profondeur, à l'aide de robots humanoïdes. Des moyens qui permettront la prospection d'épaves profondes et/ou susceptibles d'être détruites par les chalutages profonds.   À part une grosse (mais habituelle) boulette sur les profondeurs accessibles en bouteille en début de reportage, je trouve que l'on est
      • 16
        Bonjour à tous,   Je suis un tout jeune plongeur (pas par l'âge malheureusement) et j'aurais aimé avoir vos lumière. Je viens de faire mon stage N1 en Méditerranée. Eau à 15° avec une semi-étanche en 7mm. J'ai eu bien chaud mais qu'est-ce que j'ai dû me lester. 7 kg. Pas très confortable.   Je retourne plonger cet été en Bretagne dans un coin où l'eau ne devrait pas dépasser les 17°. Je me demandais si une sous combinaison de type sharkskin ou ceramiqskin me pe
      • 0
        Un sous-marin historique retrouvé au fond du détroit de Long Island https://www.20min.ch/fr/video/un-sous-marin-historique-retrouve-au-fond-du-detroit-de-long-island-140857564321   C'est pas si profond en plus 😊
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.