Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Je veux vous faire plaisir

Mère Noëlle

Recommended Posts

• Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pfffff

Que d'émotions !

Désolé pour mes pauvres Pcommiens que je n'ai pu honorer

Celui qui était au début de ma tournée aura la modestie de conserver l'anonymat

Je n'aurais jamais imaginé que les essayages seraient si émouvants.

Mais j'ai bien compris : l'année prochaine on commencera plus tôt !!!

Calins tendres aux sages et coquins aux autres.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Bonjour à tous. Voici un petit secret pour tester du matériel chez soi sans caisson, ni plongée destructrice. Cela s'applique sur les Phare de plongée (si possible en enlevant la batterie (mettre un plomb à la place), les caissons photo et autres. Préparer un seau d'eau (ou la baignoire !) Ouvrir le phare, et y placer un petit chiffon papier. Asperger le chiffon papier avec une  petite "bombe à froid' de préférence ou recharge de gaz briquet (attention). Refermer très vite le cais
    • 3
      Mesdames, messieurs.....   On parle souvent de faire des tests d'étanchéoté aux matériels sous-marins réputés "étanches".   Souvent éléctroniques.   Mais en dehors de faire payer (parfois fort cher !) un client, à quoi ça sert ?     Parceque dans un caisson ou dans l'eau, une fois que ça a pris l'eau.......
    • 23
      Sondage long, mais incomplet. MAis déjà pour savoir, vu que j'ai été TRES surpris des paramétrages par défaut des différents ordis "teks" qui sont passés entre mes mains par le passé.   Vous pouvez compléter si besoin   Le GARMIN que j'ai vu, c'est 40/85, décallable en 35/75 ou 45/95   La Huawei Watch Ultimate, c'est 40/85 en plongéee loisir, et 30/70 en mode "tek"   Les Peregrine, ça a l'air d'etre comme la GARMIN. Est-ce le cas pour tous les SHEARWATER ?
    • 11
      Hello,        Nous allons changer le compresseur de mon club, on a eu une super opportunité financière et l'actuel a une fuite minime mais super galère à réparer. Super galère dans le genre un joint spi à 3€ et 3000€ de Main d'Oeuvre et de transport, parce que c'est un "gros" compresseur, dans le sens à 500 kg c'est pas le genre de truc qu'on peut mettre dans un fourgon pour partir en vacances, sinon les frais de déplacement pour le faire réparer auraient franchement réduits. Donc
    • 32
      Je viens de tomber là dessus, au bar d'en face (non, pas chez Smith, de l'autre côté de l'Atlantique) :   "https://scubaboard.com/community/threads/deeply-safe-labs-a-website-for-dive-computer-testing.644631/"   Ça rappelle quelques épisodes récents et houleux ici, non ?   Pour ceux qui veulent directement le site du protagoniste principal : https://deeplysafelabs.com/computers/forewords
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.